Aller au contenu

Eric Demarez

GéGé

Messages recommandés

Posté

Avis à la populationg!

Ran-plan-plan... Notre ami Eric à l'honneur des pages d'Astronomie Magazine, qui a publié une jolie Lune passée par son Microbe!

Bravo Eric!

GG :be:

Posté

Eric Demarez ? c'est qui cui-là :be: ? Ah ouai, le jeune homme classe que j'ai rencontré aux JOA, celui avec l'écharpe blanche comme les danseurs du Crazy Horse Saloon :be:

[mode amerloc ON]

Well, i'm happy to be a friend of a people like Erouic Dimarezz ;)

[mode amerloc OFF]

Jean-Marc

Posté
(texte cité)

Et si on n'est pas abonné' date=' on fait comment pour voir la photo ? :)

[/quote']

Merci à tous !

Je n'ai pas encore vu Astro Mag, j'ai peur de devoir attendre demain, je n'ai pas de monnaie :( ! Cependant la photo (que j'ai donc envoyée à AM par mail il y a 3 semaines je crois, après la parution des photos de 3 Webastroniens et niennes ;) dans le même mag...) est tout simplement dans la galerie du forum : ici. Tu verras, elle n'est pas transcendante, j'en ai vu de bien meilleures ici de nombreuses fois. Elle manque de piqué en particulier. Mais je l'adore quand même bien sûr ! Je l'ai envoyée à tous mes potes, je l'ai mise dans mon Blog, je me la suis collée en fond d'écran (comme tout le monde, je pense :D !), j'aime bien sa teinte et son contraste que je trouve assez naturel... Il faut dire que c'était mon deuxième essai, évidemment j'était content ! Alors, je ne vous parle pas de ma joie en lisant ce topic de GG :o . Je me demandais vraiment quelle farce il me faisait celui-là :mdr: !

(texte cité)

Eric Demarez ?...le jeune homme ...

Tu ne m'as vu que de face ! Si tu m'avais regardé m'éloigner, tu aurais surement remarqué mes cheveux gris ! Enfin, c'est gentil quand même B) ...

Posté

Joliiieeeeee! Et dire que j'ai failli leur envoyer la mienne mais j'ai hesité en pensant qu'elle ne passerait pas...

DSCF8650lulustre.jpg.xs.jpg

Prochaine foi j'hesiterais pas! ;)

Posté

Y a pas un administrateur qui pourrait saboter la photo de Lulustre !ph34r! ? Un petit coup de flou, un format non reconnu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.