Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Jean Pierre!

J'ai failli loupé cette petite merveille qui au premier regard, me fait penser à une tache d'algue que je trouve parfois sur mon aquarium :be:

Belle performance, surtout lorsque l'on compare avec la version "pro" la différence n'est pas si énorme. Comme quoi les astram on encore de beaux jours devant eux :)

Amicalement,

Orel

Posté

Salut Jean Pierre,

Très beau post toujours aussi instructif et très belle image, l'O3 lui va si bien !

Tiens que je vous tient sous la main, Vincent et toi, a quand une sortie groupé ? ;)

Amitiés

Romain

Posté

+1 avec l'avis général...

Encore une fois un post super intéressant, permettant de découvrir des objets inconnus (pour moi en tout cas), le tout réalisé avec soin et passion.

Chaque fois que je vois que tu postes une image je me réjouis avant d'ouvrir, et je ne suis jamais déçu

Posté

Avec beaucoup de retard,un grand merci aux derniers intervenants.

Romain,on ne t'oublie pas.:)

Aurélien,tu m'en fais une toi de tâche d'algue,.:b:

Thomas aucun problème,je sais rire aussi.:D

Jean-Pierre

Posté

Merci J-P.......le poids des mots, le chocs des photos.......

Je vais pouvoir m'endormir heureux ce soir après que tu m'aies permis de faire la connaissance de cette belle inconnue......

Posté

Salut JP

Jolie cette nébuleuse planétaire, je ne la connaissais pas, merci de nous faire partager ton image. Heureusement que tu es bien équipé en filtres à bande étroite, ce type d'objet mérite le détour.

Posté

salut l'ami,

un peu moins présent sur le forum en ce moment, car gros soucis de connexion, merci orange !!, et je suis dans la dernière phase de préparation pour l'ironman la semaine prochaine, et les nuits ou il a fait beau ben pour pas changer je bossais

très très belle bulle, verdâtre que je ne connaissais pas du tout parfaitement mise en valeur comme à ton habitude

un vrai régal, merci

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.