Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il y a quelques années je m'étais intéressé à l'astronomie, j'avais un peu de temps devant moi, j'avais même fait l'acquisition d'un 114X900, deux occulaires et une barlow.

Et puis avec le temps, j'en ai eu de moins en moins!!! rrrraaahhh, le boulot!!!

Étant également passionné de photographie et disposant maintenant d'un peu plus de temps pour mes loisirs je me remettrais bien à l'astronomie amateur et pourquoi pas, à l'astrophotographie. Il ne me reste plus qu'à trouver un moteur pour ma monture équatoriale et ce sera parfait!!!

Ceci-dit bonjour à tous, du Finistère.;) ;)

Posté

Bonjour et bienvenu parmi nous :),

Je voulais aussi débuter avec de la photo mais depuis les quelques années que j'ai mes instruments, j'en suis toujours au visuel pur et la photo ne me manque toujours pas :D.

Bon amusement sur WA.

Posté

Merci pour votre accueil

Pour l'instant pas possible de faire une quelconque mis en station, vu le trop beau temps que nous avons.

Le soleil est très humide!!! :cool::mad: :mad:

Posté

Coucou !

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches.

Tu verras que pour la photo astro, il faut pas mal potasser et que ça prend du temps. Moi, ça fait 3 ans que je voulais m'y mettre et finalement je suis sur le point de basculer au "tout visuel"...

Après, si ça te plait, je t'encourage à persévérer, ça doit être un régal de sortir ses propres images !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.