Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous!

Je me présente, kroax, Tristan derrière son PC ^^

J'espère trouver ici de l'info pratique pour observer au mieux le ciel du haut de mes 15 ans!

Je possède des jumelles et un PC, et pour l'instant ils me conviennent, j'habite en région parisienne, mais fait régulièrement des aller-retour vers la roumanie, ou le ciel, depuis les carpates, est magnifique a observer :)

Je compte aussi acheter en fin un petit instrument d'observation, type téléscope, ne serait-ce que pour élargir mon champs d'observation ^^

Merci de m'avoir lu et a bientôt!

Posté

Bonsoir Tristan, bienvenue :)

Je suis certain que tes montagnes recelent de coins propices à l'astro. En tout cas bien plus que Paris :be:. J'ai pu me balader sur l'extrémité ouest de la chaine en visitant la Tchequie, nul doute qu'il y ait bien d'autres trésors dans ces montagnes injustement méconnues en France.

A bientot sur le forum !

Posté

Bonjour et bienvenu,

Bon amusement sur le fofo.

Les carpates, magnifiques montagnes.

Par contre, quelqu'un qui aime la nuit... La Roumanie, les Carpates... Cool !!! Je connais mon premier vampire !sors!:D:be:

Bienvenu. :)

Davdi.

Posté

Bonjour Tristan, et bienvenue sur le forum, mais c'est très bien une bonne paire

de jumelles et un PC et voilà déjà pour partager une passion, une expression, un vécu, des ressentis.:)

Posté

Coucou !

Bonjour et bienvenue à toi, petit veinard qui dispose d'un ciel vraiment noir !

Je suis content pour toi, en tout cas. Et reviens nous voir souvent, histoire de partager tes aventures avec nous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.