Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Ma monture CG5-GT est tombée (les cartons à ma mère sont tombées dessus) et le boitier plastique contenant les moteurs et l'électronique c'est fissuré. Normalement les moteurs et l'électronique n'ont pas pris de choc.

Je n'arrive pas à trouver un magasin en France qui vendrait les 2 pièces. Aux USA, 15$ chaque pièce mais 100$ de frais de port !

Je ne peux pas me mettre ce prix la surtout qu'on doit bien trouver ça en France ?

Merci de votre aide !

Valentin

Posté

Medas, une blague son SAV ?

J'appelle 1 fois hier en début d'après midi, on me dit rappelez le soir, je rappelle à 2 reprises.

La secrétaire me dit que le technicien (un seul technicien dans cette boite ..) est avec des clients, donc il me rappelle dès qu'il est libre. Aucun coup de fil, je réessaye ce matin, même chose !

Posté

A votre avis :

- Je répare avec de la colle l'endroit qui joint les 2 capots en plastique ? (Sachant que ce n'est que de l'électronique dedans et que je n'ai aucune raison de l'ouvrir prochainement).

- J'achète pour 130€ les 2 capots neuf avec fdp ?

Posté

- J'achète pour 130€ les 2 capots neuf avec fdp ?

Salut

Vu le prix des capots neufs, je serais a ta place je tenterais la réparation ;)

Posté

Ayant la même monture, il m'est arrivé presque la même chose et j'ai réglé le problème avec de la colle. Sinon effectivement Medas devrait pouvoir te renseigner ou alors passe par un magasin astro comme pour ma part "La Clef Des Etoiles" qui travail avec Medas comme tous les magasin astro vendant du Celestron d'ailleurs...

Posté

Pour ce prix là, ils auraient du faire des covers de remplacement en Alu histoire d'attirer le client vers des pièces détachées qui rendrait la CG5 plus pro.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.