Aller au contenu

grave pb lx200

dan13

Messages recommandés

Posté

salut !!!

je suis désespéré!!!!

mon lx200 me fait de droles de coups. 1er tentative de mise en route il a commencé à aller en haut en bas en declinaison, puis s'est arrété la raquette indiquait meade et c'est tout. j'ai téléphoné à un pro il m'a dit de voir la pile j'ai essayé une autre pile :rien. Quand on l'éteignait et le rallumait il bougeait un petit peu de droite à gauche. on m'a dit que ça pouvait venir de l'ampérage alors j'ai essayé sur une autre prise et là il tournait sans s'arrêter de droite à gauche, il tourne et tourne assez vite en plus !!!! j'ai remis sur l'ancienne prise et il tourne à fond dans le même sens et la commande indique irrémédiablement meade!!!! que faire????? aidez moi svp!!!

Posté

Salut

1- essaie le reset de la raquette et calibre les moteurs avant : primordial !

2- si ça ne fonctionne toujours pas : est ce du matériel neuf?

3- si oui, d'une garantie tu disposes ;) : passer le temps nécessaire avec le revendeur pour SAV il te faut...

Quand j'ai eu mon pb l'année dernière avec feu le lxd 75 (mêmes symptomes) il y avait une manip à faire dans un ordre précis après le reset de la raquette pour repartir plus sereinement, manip qui n'a jamais marché avec moi :confused: : résultat retour à l'envoyeur (paralux affichait plusieurs mois de délai pour le SAV malgré le bon vouloir du technicien malheureusement tout seul pour faire face à l'afflux de pb...). Résultat : j'ai un c8 maintenant ! :lol:

4- si non, tu ne risques rien à demander au revendeur de reflasher l'EPROM de la raquette pour voir si ça ne peut pas lui ramener les pieds sur terre :p

allez, Pierre, GG, et consorts : que pensez vous de la situation de Dan? !pomoi!

Posté
(texte cité)

allez' date=' Pierre, GG, et consorts : que pensez vous de la situation de Dan? !pomoi!

[/quote']

Cher Poussin,

Tu n'es pas ici depuis assez longtemps pour savoir l'amouuuuur que je porte à ces appareils :m2: , car si tu savais, tu ne m'aurais jamais demandé ce que j'en pense :xboom: !

Je me contenterai donc de dire que sa situation n'est pas enviable!

:be:

Posté
(texte cité)

c'est sympa pour la réponse mais je n'ai pas de reset sur ma raquette!!!!

comment faire????

Mearde alors!

Même pas de reset dans "setup"?

Il y a ça chez son tout p'tit frère l'ETX70.

Tu trouveras! Dernière fonction dans le SETUP du pétiot.

A+,

Patte.

Posté

alors personne n'a de réponse ! personne ne sait comment réinitialiser un lx200! c'est donc foutu!!! merci qd même à ceux qui essayent de trouver une solution à mon problème!

Posté

j'ai la version allégée cad le Lx90 il y a un reset dans le menu setup il y a plusieurs choix dont reset après il te faut recalibrer les moteurs .

bon courrage pour le trouver je me souviens un jour avoir trouvé une option qui me permettait de savoir le % de charge utilisable pour mes batteries mais je ne l'ai jamais retrouvé.

mais ce n'est pas indiqué dans le manuel par contre si tu lis bien le reset est indiqué.

laurent.

Posté
(texte cité)

Cher Poussin' date='

Tu n'es pas ici depuis assez longtemps pour savoir l'amouuuuur que je porte à ces appareils :m2: , car si tu savais, tu ne m'aurais jamais demandé ce que j'en pense :xboom: !

Je me contenterai donc de dire que sa situation n'est pas enviable!

:be: [/quote']

C'était bien ce que je voulais suggérer ;) dixit l'épisode de la sortie des LXD : il me semble d'aileurs que Pierre à la même opinion :lol: ... souhaitons lui bonne chance quand même !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.