Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut Aurélien,

Magnifique trifide !!! Bravo !!! :wub:

Astroamicalement,

Laurent

:) Ouah !! J'adore la Trifide !! Bravo !!!!

Etienne

Une M20 magnifique!!!

Bravo pour ce shoot!!!

Stef

Salut Aurelien, magnifique ton trèfle, la plein-champ est une réussite, les couleurs idem .

belle nuit de chasse !

Bravo, résultat remarquables, extensions magnifiques couleurs agréable.

Bravo pour ces magnifiques photos :)

Pas simple l'astro ;)

Mais tu t'en ai bien sorti c'est le plus important !

Merci beaucoup les amis :) ça me fait super plaisir :wub:

C'est marrant le nombre d'astrophotographes dont le télescope est plus cher moderne que la bagnole. :p

Ahah non mais en fait, ma femme avait emprunté la Porche :be:

bonjour.

non, le post n'est pas trop long, il est très intéressant en tous points.

parenthèse: j'ai fini par mettre ton sombrero en fond d'écran, tellement c'est beau:wub:

Merci beaucoup, c'est trop d'honneur mais ça me fait super plaisir que le sombrero soit ton fond d'écran, merci beaucoup :)

Bravo c'est superbe, une réussite.

Au vue du diamètre employé tu t'en sors vraiment bien.

Olivier

Merci beaucoup Olivier, je trouve que le 200/1000 est un super tout terrain :)

Yes Orel, ce coup ci tu n'as pas tiré sur les boutons... le résultat est bien agréable.

chapeau l'artiste..pour la couche bleue décalée...pff a cette hauteur c'est deja un mini exploit de faire une image propre..alors hein...

Fred

Salut Fredo :) Je te remercie mon ami! En tout cas pendant le traitement, j'ai pensé à tout ce que tu m'as dit, donc en gros, TRAITEMENT BIO, en plus que des avantage: plus jolie, plus rapide :D

Chapeau l’artiste vu sa hauteur tu lui a sacrément bien tiré le portrait

damien

C'est vrai que la bersiole ne grimpe pas haut, la nuit, en visuel je commence à distinguer le buble de la VL, mais il se couche très vite, c'est assez frustrant!

Orel, j'adooOOoore!! :cool::cool::cool:

Après toutes ces déconvenues, tu t'en es très bien tiré. ;) C'est vraiment une belle cible, chapeau au niveau des couleurs et du rendu.

Soit dit en passant, ce n'est pas mieux d'être au sommet d'une colline malgré le risque de vent que d'être dans une "cuvette" avec le risque d'humidité?!

Bon ciel!

Merci beaucoup :) Se placer en hauteur reste la meilleur solution mais mon 200 est super sensible au vent en visuel c'est pas trop génant mais en photo c'est une calamité. Après le temps, c'est le deuxieme point que je vérifie. C'est vrai qu'en contre bas, j'ai plus d'humidité, mais la résistance chauffante joue bien son rôle.

Salut Orel,

Je l'attendais celle là après ta belle Saturne. Ca a été une soirée très productive j'adore ton traitement beaucoup de signal avec des couleurs juste comme il faut ! TOP :wub::wub:

Bon ciel le Franche comtois ;)

Amitiés

Romain

Salut Romain, merci beaucoup , c'est vrai que malgré que la nuit soit courte, j'ai pu enchainer pas mal de truc.

bravo !! ce trèfle est une réussite totale. Le traitement au poil, couleur parfaite !

Tu peux être fier de ton image !

cette photo est faite juste avec le canon astrodon sans aucun filtre CLLS,UHC ou autres ?

Merci beaucoup :)

Non je n'ai mis aucun filtre EOS Clip, d'ailleurs je n'en ai pas :be:

Encore une fois merci à vous tous, ça fait du bien de pouvoir refaire de la photo :wub:

Amicalement,

orel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.