Aller au contenu

Un petit bonjour de Hong Kong

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tousx

aprés un vol de 11h nous sommes bien arrivée sous la brume que n'a toujours pas disparue. Donc pour Gérard je n'ai pas vu les étoiles mais je ne pense pas que cela soit possible ici à cause des lumières ou publicités qu'il y a partout.

Côté matériel au Space Center (musée) il y a du matériel et des accessoires mais aussi chers qu'en france.

J'ai trouvé sur internet un vendeur et aprés une longue recherche nous avons déboulés à trois dans un petit appartement au 17 ème étage d'une tour où il a fallu enlever nos chaussures pour entrer. Un tas de cartons dans le petit séjour pour un magasin sur internet. J'ai trouvé une paire de jumelles 20X80 chinoise à 79€ Les 25X100 étaient autour de 150 mais aucune en stock.

Je vous mets une image de Vénus avant le levé du soleil au-dessus du Kazakstan ou à mon avis le ciel doit être bien noir car trés peu de lumière visibles au-sol.

Quand la lune apparait à l'horizon de 11000 m d'altitude on la trouve bien basse.

pict00166zx.jpg

Voilà on repart ce soir à 11h locale pour 12 h de vol. Ici c'est 16 h (7 h de décalage). Je retourne faire les boutiques ou les gens sont super sympathiques dés qu'on ouvre notre carte quelqu'un s'approche pour nous renseigner.

Bonne journée. :be::be:

Luc.

Posté

Non pas du tout les hotesses étaient super sympas mais le commandant est un copain d'enfance. J'ai été super chouchouté. Et là dans trois heures on repart pour le retour mais je pense que je dormirai.

Sinon c'est super génial c'est comme google earth vou vous mettez à 11000m et vous regardez en bas.

Bonne nuit enfin ici 20 h.

Luc. :be::be::be:

Posté

Hong-kong

Dit-donc, tu aurais du voler sur un Airbus au lieu de la concurence Boeing. C'est vrai qu'a hong-kong j'ai trouve des prix assez elevés et proche des notres

Posté

P'taing, la technologie a parfois de mauvais côté, mais aussi de très bon, vraiment sympas ce p'tit coucou :)

jm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.