Aller au contenu

ecrou


varois83600

Messages recommandés

Bonsoir,

 

dans ma quête de pièces détachées, je recherche la vis ou écrou en acier qui sert le roulement de la vis sans fin de l'EQ6. je ne sais pas le nom exacte de la pièce. Si quelqu'un sait comment ça se nomme et où trouver ça! ce serait cooool:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que ca ressemble à un écrou mais qui se visse sur une face extérieure

 

C'est quoi le problème dans ton cas ? une petite photo, une explication???que l'on puisse comprendre un peu mieux :?:;) merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie chez Pierro Astro, ils ont un service de modification des EQ6, ils devraient avoir des pièces détachées.

Mais va falloir que tu joignes une photo annotée de ta monture car malgré toute tes explications ce n'est toujours pas clair. :confused:

Et la photo de ton lien, c'est une EQ6 d'avant-guerre on dirait. On n'est pas vraiment avancés...

 

Pourquoi te faut-il cette pièce? Elle est cassée?

Modifié par OrionRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hier tu nous disais que tu avais flingué ta VSF, aujourd'hui c'est la bague de serrage que tu dézingues, demain ça sera quoi ???

 

Achètes carrément une nouvelle monture, ça te coutera moins cher :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour me donner un nom sur cette foutue pièce??

 

Si si, ca s'appelle "sois polis et on n'est pas ton esclave"

attends toi a une non reponse.

ah au fait salut, parce que je suis coutois.

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne vois pas en quoi je suis mal poli j'ai dit bonsoir au début!!! de plus on se fout de moi parce que j'ai bousillé des pièces... Ca arrive de péter des choses non???? deplus tout était collé a la super glue alors bravo skywatcher!

 

C 'est une NEQ6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, souple sur les pattes arriéres! :D

On pourrait appeler ça un écrou rond à filletage éxterieur.

Ou une bague. lol

tiens, m'en vais ecouter un p'tit coup de guitare, ca va me changer les idees...

 

de toute maniere, sans photo, on tourne en rond (sans jeu de mot)

peut etre demander un plan avec vue eclatee et denomination des pieces.

parce que outre le nom, se pose la question des diametres ext-int, filetage etc...

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. On t'a dit déjà plusieurs fois que cette pièce est une "bague ou vis de serrage ou de blocage de l'axe de la VSF"

 

On ta aussi dit plusieurs fois (sur l'autre post) de contacter Optique Unterlinden pour savoir s'ils peuvent t'en avoir.

 

Enfin, arrête de martyriser ta pauvre monture...

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pièce est cette sorte de rondelle

 

Tu te moques de nous; cette image tu l'as copiée sur le site américain. C'est une ancienne EQ6, ce n'est pas une photo de TA monture (NEQ6 blanche?) avec TES pièces cassées, comme on te l'a très poliment demandé. :confused:

 

Tu ne veux pas contacter OU, et Pierro Astro ne te convient pas non plus?

En plus tu ne veux pas poster une photo de ton matos?

 

Ben tu sais quoi?

 

Bonne chance avec ta "foutue pièce"!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.