Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous je possede depuis peu un telescope skywatcher 200/1000 eq5 jai deja observer saturne la nebuleuse de laigle omega et lagune ainsi que quelque amas situer juste devant chez moi plein sud cest un bel apareil pour mon premier telescope .etant debutant je voudrai savoir si des personne habite dans le capcir 66 les angles ou allentour pour parciciper a des soirree et me donner des conseille car etant debutant jai des lacune pour la collim car le mirroir secondaire etait vachement decale dnc grace au laser de colim je pence que sa la fait mais jai un souci peut erte que cest comme sa ma colim est bonne selon le laser mais mon mirroir secondaire quan djai l oeil a linterieur je vois bien tout le mirroir primaire mais je vois aussi le noir du tube au centre donc je comprend pas . si des gent habite vers chez moi peuvent til me conseiller et participer a des soirree et donc faire voir mon appareil et dire si tout va bien je compte faire de lastrophoto aussi meme sur^^

Posté (modifié)
-.../---/-./.---/---/..-/.-.//.-//-/---/..-/...//.---/.//.--./---/.../..././-.././/-.././.--./..-/../...//.--././..-//..-/-.//-/./.-.././.../-.-./---/.--././/.../-.-/-.--/.--/.-/-/----/./.-.//..---/-----/-----/------/.----/-----/-----/-----//./--.-/.....//.---/.-/..//-.././.---/.-//---/-.../..././.-./...-/./.-.//.../.-/-/..-/.-./-././/.-../.-//-././-.../..-/.-.././..-/..././/-.././/.-../.-/../--./.-.././/---/--/./--./.-//./-//.-../.-/--./..-/-././/.-/../-./.../..//--.-/..-/.//--.-/..-/./.-../--.-/..-/.//.-/--/.-/...//.../../-/..-/./.-.//.---/..-/.../-/.//-.././...-/.-/-./-//----/./--..//--/---/..//.--./.-.././../-.//.../..-/-..//-.-././.../-//..-/-.//-..././.-..//.-/.--./.-/.-././../.-..//.--./---/..-/.-.//--/---/-.//.--./.-././--/.././.-.//-/./.-.././.../-.-./---/.--././/.....././-/.-/-./-//-.././-.../..-/-/.-/-./-//.---/.//...-/---/..-/-../.-./.-/..//.../.-/...-/---/../.-.//.../..//-.././...//.--././.-./.../---/-./-././/..../.-/-.../../-/.//-../.-/-./...//.-.././/-.-./.-/.--./-.-./../.-.//-..../-....//.-.././...//.-/-./--./.-.././...//---/..-//.-/.-../.-.././-./-/---/..-/.-.//.--./---/..-/.-.//.--./.-/.-./-.-./../-.-./../.--././.-.//.-//-.././...//.../---/../.-./.-./././/./-//--/.//-../---/-./-././.-.//-.././...//-.-./---/-./..././../.-../.-.././/-.-./.-/.-.//./-/.-/-./-//-.././-.../..-/-/.-/-./-//.---/.-/..//-.././...//.-../.-/-.-./..-/-././/.--./---/..-/.-.//.-../.-//-.-./---/.-../.-../../--//-.-./.-/.-.//.-.././/--/../.-./.-./---/../.-.//..././-.-./---/-./-../.-/../.-././/./-/.-/../-//...-/.-/----/./--/./-./-//-.././-.-./.-/.-.././/-../-./-.-.//--./.-./.-/-.-././/.-/..-//.-../.-/..././.-.//-.././/-.-./---/.-../../--//.---/.//.--././-./-.-././/--.-/..-/.//.../.-//.-../.-//..-./.-/../-//--/.-/../...//.---/.-/..//..-/-.//.../---/..-/-.-./..//.--././..-/-//./.-./-/.//--.-/..-/.//-.-././.../-//-.-./---/--/--/.//.../.-//--/.-//-.-./---/.-../../--//./.../-//-.../---/-./-././/..././.-../---/-.//.-.././/.-../.-/..././.-.//--/.-/../...//--/---/-.//--/../.-./.-./---/../.-.//..././-.-./---/-./-../.-/../.-././/--.-/..-/.-/-.//-../.---/.-/..//.-..//---/./../.-..//.-//.-../../-./-/./.-./.././..-/.-.//.---/.//...-/---/../...//-.../.././-.//-/---/..-/-//.-.././/--/../.-./.-./---/../.-.//.--./.-./../--/.-/../.-././/--/.-/../...//.---/.//...-/---/../...//.-/..-/.../.../..//.-.././/-./---/../.-.//-../..-//-/..-/-..././/.-/..-//-.-././-./-/.-././/-../---/-./-.-.//.---/.//-.-./---/--/.--./.-././-./-..//.--./.-/...//......//.../..//-.././...//--././-./-//..../.-/-.../../-/.//...-/./.-./...//----/./--..//--/---/..//.--././..-/...-/./-./-//-/../.-..//--/.//-.-./---/-./..././../.-../.-.././.-.//./-//.--./.-/.-./-/../-.-./../.--././.-.//.-//-.././...//.../---/../.-./.-./././/./-//-../---/-./-.-.//..-./.-/../.-././/...-/---/../.-.//--/---/-.//.-/.--./.--./.-/.-././../.-..//./-//-../../.-././/.../..//-/---/..-/-//...-/.-//-.../.././-.//.---/.//-.-./---/--/.--./-/.//..-./.-/../.-././/-.././/.-../.-/.../-/.-./---/.--./..../---/-/---//.-/..-/.../.../..//--/./--/.//.../..-/.-./^^

bonjour et bienvenue sur webastro. desole mais c est trop loin de chez moi. laisses moi deviner tu utilises le seul smartphone ou la seule tablette de tout lunivers qui na ni ponctuations ni accents ni majuscules ni même le moindre saut de ligne car la touche enter est petee. tu es un developpeur javascript qui utilise un peu trop la commande uglify. tu as une connexion en morse et le moindre saut de ligne coute une fortune. tu as des origines cherokee et la communication par nuage de fumee ne permet pas les sauts de ligne. tu nas plus de connexion internet et tu envoies tes messages par telegrame parce que ton telephone ne marche pas non plus.

Modifié par Leimury
Posté
bonjour et bienvenue sur webastro. desole mais c est trop loin de chez moi. laisses moi deviner tu utilises le seul smartphone ou la seule tablette de tout lunivers qui na ni ponctuations ni accents ni majuscules ni même le moindre saut de ligne car la touche enter est petee.

dsl mais je comprend pâs pk ya ce genre de script je tecri a partir dun ordi lol il faut vraime,nt que je rencontre quelqun vers chez moi surement trop de chose que je doit pas savoir et il me faut des conseil pour les fltre et aussi faire des soirree en groupe me plairai enormement

Posté
bonjour et bienvenue sur webastro. desole mais c est trop loin de chez moi. laisses moi deviner tu utilises le seul smartphone ou la seule tablette de tout lunivers qui na ni ponctuations ni accents ni majuscules ni même le moindre saut de ligne car la touche enter est petee. tu es un developpeur javascript qui utilise un peu trop la commande uglify. tu as une connexion en morse et le moindre saut de ligne coute une fortune. tu as des origines cherokee et la communication par nuage de fumee ne permet pas les sauts de ligne. tu nas plus de connexion internet et tu envoies tes messages par telegrame parce que ton telephone ne marche pas non plus.
parle pas trop non pluis car tu ma lair bien doue a lecriture aussi lol
Posté

:lol::mdr: trop marrant ce poste.

Enfin,

bonjour et bienvenu sur le fofo.

Bon amusement avec ton télescope. :) (moi, je me marre en ce moment) :D

Davdi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.