Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut la compagnie :)

Rien de grave, juste pour vous annoncer ma première parution dans Astro Mag du mois de Juillet-Aout 2013 !! :fete:

Il s'agit de la grosse protu du 13 mai dernier.

Pour info, voici la photo :

1040336_474497099302912_1969652784_o.jpg

Et une autre montrant les dimensions de l'objet :

1026091_474497169302905_231677960_o.jpg

Encore un gros merci à Jako, alias Novae73 qui m'a gentillement prêté son matos !!!!!!

Posté

Pas peu fier, hein, Kiwi !? :p

Mais oui, c'est mérité, content pour toi, belle capture photo ! :)

Et décidément, je suis fier aussi de faire partie de ce groupe de vétérans/passionnés/compétents !

Un groupe prêt à aider les pôv' débutants malhabiles, et prompt à faire partager son matériel et ses connaissances, il fallait que ce soit dit ! :cool:

Posté

très belle photo, j'aime beaucoup les dimensions des planètes à coté, ça met de suite les choses à leur place.

Chapeau l'artiste :)

Posté

félicitations !! tu peux etre fier de ton travail ;)

Mais la terre ne se trouve-t-elle pas plutôt à 150 million de kilometres, et non pas 150 mille kilometre du soleil ?

edit,: rectification, j'avais mal vu..les cercles indiquent la taille de la protu, pas l'orbite de la terre :)

Posté

Félicitations kiwi! !!belle prise! Faut que je le trouve, apparemment la dernière saturne que j'ai posté est également publié. Tu peux me confirmer ça?

Posté

Salut ISSAM:)

Tu le vaut bien;)

comment pourrais je refuser de te prêter mon matos si je ne peux pas l'utiliser pendant un temps ( encore ce W.E qui vient) tu as une partie du matos, et Serge l'autre :D

comme dit "paradise" : on forme une belle équipe;) avec les DD, Pipique, Rigel et tous les autres:)

Posté

Félicitations Issam,

Le double steak fonctionne bien......:be:

N'est ce pas ;)

En tout cas j'ai hate de voir ceci de mes propres yeux car aux glieres c'etais légerement bouché......

Posté

Ouais bof pas de quoi en faire un plat pour une parution.:p

Celle que je leur ai envoyée n'est pas parue je suis donc en mode jaloux.

Bon ok bravo.:be:

Bonne nuit.

Luc;)

Posté
Très beau shoot !

Pour info, tu as fait comment pour être publié ?

Il a envoyé un gros chèque!:be: (comme moi):be:

Plus sérieusement, il faut écrire à vosimages AT astromag POINT fr en donnant quelques indications sur ta photo(en JPEG ou TIFF de bonne qualité) comme les conditions de prises de vue ou les des anecdotes (photos prises en slip la tête en bas pour le cadrage, souvenirs, souvenirs, ...).

Tu as un petit encart en introduction de la page photo des lecteurs qui t'explique cela.

Après ils choisissent...

Posté

Merci tout le monde !

Comme dit plus haut, c'est vrai que c'est plaisant ! Mais bon, il y a plein de photo ici qui méritent largement une parution dans une revue ou dans l'APOD !

Félicitations kiwi! !!belle prise! Faut que je le trouve, apparemment la dernière saturne que j'ai posté est également publié. Tu peux me confirmer ça?

Dans ton profil, je vois que tu es vendéen. Et effectivement, il y a une saturne prise par un David vendéen !

Bravo également !!! :beer:

Bravo Issam!

Mais dis moi? La photo du dessus ne te dit rien?:):)

:fete::vague::vague::fete:

Ah bah bravo !!!! Tu occupes une moitié de page à toi tout seul :D

Félicitation également !!!!

Ouais bof pas de quoi en faire un plat pour une parution.:p

Celle que je leur ai envoyée n'est pas parue je suis donc en mode jaloux.

Bon ok bravo.:be:

Bonne nuit.

Luc;)

C'est parce que tes photos sont trop grandes, et à l'impression, tes photos sont trop sous-échantillonnées. C'est pour ton bien qu'elles ne sont pas publiées :be:

Très beau shoot !

Pour info, tu as fait comment pour être publié ?

Il a envoyé un gros chèque!:be: (comme moi):be:

Chuuuuut, faut pas le dire :ninja:

Plus sérieusement, il faut écrire à vosimages AT astromag POINT fr en donnant quelques indications sur ta photo(en JPEG ou TIFF de bonne qualité) comme les conditions de prises de vue ou les des anecdotes (photos prises en slip la tête en bas pour le cadrage, souvenirs, souvenirs, ...).

Tu as un petit encart en introduction de la page photo des lecteurs qui t'explique cela.

Après ils choisissent...

Tout est dit :)

Posté
Merci tout le monde !

Comme dit plus haut, c'est vrai que c'est plaisant ! Mais bon, il y a plein de photo ici qui méritent largement une parution dans une revue ou dans l'APOD !

Dans ton profil, je vois que tu es vendéen. Et effectivement, il y a une saturne prise par un David vendéen !

Bravo également !!! :beer:

Ah bah bravo !!!! Tu occupes une moitié de page à toi tout seul :D

Félicitation également !!!!

Carton plein de WA!

Bravo à tous!

Posté
(photos prises en slip la tête en bas pour le cadrage, souvenirs, souvenirs, ...)./

Alors là, la photo du photographe, c'est peut etre pas a astromag ' qu'il faut l'envoyer :be::be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.