Aller au contenu

Trackmania Nations ESWC

DavidG

Messages recommandés

Posté

tmscampe_resize.jpg

Chers auditrices et auditeurs, bonjour !

Nous sommes en direct du Nadéo Stadium pour la présentation d'un jeu de course de voiture entièrement gratuit: Trackmania Nations Electronic Sports World Cup !!!

Et oui vous ne rêvez pas, il est gratuit ! Ce jeu utilise le même moteur que Trackmania Sunrise, mais se limite à un environnement: le stadium.

71732_2.jpg

Plusieurs niveaux de difficultés, vous permettrons de progresser du mode Beginner au mode Pro... Il existe 120 circuits à réaliser en solo, à deux (Hot Seat: deux joueurs à tour de rôle), ou en réseau (LAN ou Internet).

71732_3.jpg

Circuits que l'on retrouve dans le jeu en ligne... sans compter ceux que les joueurs concoivent eux mêmes, car le jeu intègre un éditeur de circuit...

71732_5.jpg

Et pour les heureux possésseurs d'une version officielle de Trackmania (Original, Sunrise, Extreme...), débloquez le jeu et ajoutez un avatar à votre profil, et modifiez l'apparence de votre voiture...

A télécharger à cette adresse: (attention presque 260Mo !!!)

http://download.nvidia.com/downloads_emea/...sESWC_Setup.exe

Bref de quoi bien occuper ses soirées lorsque le temps ne permet pas de sortir le teuillo ;)

Alors est-ce que certains ou certaines jouent déja...???

Si plusieurs membres veulent jouer ensemble, il sera possible de créer un équipe WA !!!

J'attends vos commentaires avec impatience :be:

Posté

Salut,

David tu as des actions chez Nadeo ?? :be:

C'est un très bon jeu ( gratuit c'est très rare) avec pleins de compétition, je fais parti de l'équipe des FTMT² qui court en SL2 (en D2, sunrise et stadium) et en ligue 5vs5 (stadium).

@+

Seb

Posté

nan, j'ai pas d'actions chez eux... mais pour une fois que des français font un truc sympa ^^

> court en SL2 (en D2, sunrise et stadium) et en ligue 5vs5 (stadium)

:?::?::?:

c'est sur TM Sunrise çà, non ???

Posté

la SL2 c'est un championnat ( 2 eme saison) sur sunrise et depuis cette année aussi sur stadium, y'a des poules, match aller retour, une map sur chaque environnement.

Et la 5 vs 5 c'est uniquement sur Stadium.

Posté

C'est un très bon jeu, aucun doute, Nadeo a fait un boulot remarquable. Même en y passant une vingtaine de minutes par jour, on peut espérer le finir rapidement en solo (quatre semaines que je l'ai, j'ai fini le niveau débutant, et intermédiaire jusqu'à la médaille d'argent).

C'est très fun, avec les graphismes en haute résolution, c'est superbe, or fun + beau = bon jeu. ^^

Un peu de détail sur le jeu quand même : c'est un jeu de course plutôt orientée conduite arcade (opposée à la simulation), la voiture se prend en main en un clin d'oeil. Le but de chaque circuit est d'être achevé en un minimum de temps, des médailles récompensent les meilleurs temps. Le circuit peut être plus ou moins complexe, avec loopings, accélérateurs, tremplins... Ce qui en fait un jeu très technique en haut niveau, en dépit du choix de la conduite aisée.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il sera à la prochaine coupe du monde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.