Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je passerai l'AM les mains dans les poches, avec la cite et le bouteau. :)

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

Hello,

Ca se passe où exactement à Saint-Zacharie?

Edit: je cherche des collier pour une lulu guide de 80, si quelqu'un a ça dans sa besace....

Modifié par Invité
Posté

Après une nuit assez courte, j’émerge enfin de mon coma pour vous dire un grand merci à tous.:D

Cette quatrième édition des Zach'en ciel a été un grand succès, et vous en êtes les seuls auteurs.

Une bourse à l'occasion qui s'étoffe d'année en année, avec du matos en quantité et en qualité.

Une forêt de télescopes a envahie Saint Zacharie, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Des astrams fous un peu partout qui ne ménagent pas leur peine, pour faire partager la passion qui nous anime et un temps magnifique ont assuré la réussite de l'évènement.

Je ne vais pas citer tous les noms, vous étiez trop nombreux et je pourrais en oublier, mais sachez que vous avez tous ma reconnaissance et mon amitié.

A bientôt, sous les étoiles, of course.

Mamé rêve, heureux que tu ais trouvé la solution et merci encore pour ta présence.

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour Laurent et tout le monde !

Cette année je n ai malheureusement pas pu être des vôtres... Et je le regrette croyez moi... (pour la prochaine fois ça risque de faire un peu court encore, mais avec un peu de chance !? Quoi qui l en soit d ici 3 ans maxi je devrais être de retour dans la région ;) )

Bref...

Je profite du post pour passer un grand bonjour à tout ceux que je connais (et à qui je n ai peut être pas forcement donné de nouvelles et m en excuse au passage :/ ) et leur dire que je ne les oublies pas, et que j espère très vite revenir et participer aux manifestations/animations de la région.

Chers amis amstram's de la région, sachez que vous me manquez énormément, que je pense souvent à vous et que je me hâte de revenir très vite dans le var !

En attendant je vous souhaite à tous tout plein de bonnes choses ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté

Bonjour, :)

Les photos arrivent.

Arrivent-elles toujours?

Un jour je finirai par venir voir ce que ça donne à St Zacharie car décidément, ça semble encore mieux à chaque nouvelle édition! :p

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté
Bonjour, :)

Arrivent-elles toujours?

Un jour je finirai par venir voir ce que ça donne à St Zacharie car décidément, ça semble encore mieux à chaque nouvelle édition! :p

Astro-amicalement,

Astropleiades

J'ai quelques photos que je n'ai pas réussies à mettre, mais elles se ressemblent toutes.

À un de ces jours peut-être.

Jeanne

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.