Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Moi c'est Nathalie qui aime bien tout ce qui touche à l'astronomie, j'aime bien aussi les bouquins sur le climat, la météorologie, la science de la Terre, corps humain,...

Je suis nouvelle ici et inscrite depuis hier donc va falloir le temps que je m'habitue à naviguer sur le site.

Je ne connais malheureusement pas beaucoup de gens dans mon entourage ayant un intérêt pour l'astronomie, raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site afin de pouvoir échanger des informations, discuter et partager ma passion.

Merci pour votre accueil et à très bientôt certainement.

Nathalie.;)

Posté

Coucou !

Bienvenue sur le forum et je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur ! Des informations, des contacts près de chez toi, tout ce qui pourrait t'être utile.

Regarde dans la section "Rencontres", il y a du monde pas loin de chez toi ici.

As-tu un instrument ?

Posté

Bonjour Nathalie de Belgique :)

Tu es bien tombé car ici il n'y a que des personnes qui aiment l'astronomie.

T'inquiète pas on prend vite ses repères sur le site ... c'est comme dans un nouveau logement. Au début on éclaire la nuit pour aller au WC mais après plusieurs années on y va les yeux fermés ... se sera la pensée du jour :be:

Posté (modifié)
Bonjour et bienvenue,

Tant qu'à faire, c'lui-ci n'est pas moche non plus ...

http://www.namur.lu/

:rolleyes: ...

Bienvenue, tu es gourmande :?: Starac à un très bon lien :D il est taquin le coquin :rolleyes::be:

tu trouveras aussi ici de l'humour et de la rigolade. ;)

Bon retour à l'astro, un bon club :)

Modifié par cejy07
Posté

Bonjour Nathalie, Bienvenue sur le forum :)

Hey Starac, c'est sympa de filer à graille mais on fait comment si on a la gorge sèche ???

Dsc03308.jpg

:beer:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.