Aller au contenu

PRIX pour CCD sony de 1/4

zines

Messages recommandés

Posté

salut ,

J aimerais savoir si qq un peux me dire le prix d achat d un capteur ccd sony 1/4 couleur de famille ICX 226Ak ou ICX 227Ak ou ICX 228Ak ou ICX 229Ak.

et la deuxieme question serait til pas plus judicieux de recuperer le capteur ccd d une webcam style vesta ou toucam. est il possible de la demonter pour pouvoir l utiliser seul ds un autre boitier.

Merci bcp pour vos reponses

Posté

Pkoi ne pas poser la question aux gus de chez Framos (les fournisseurs de ICX)?

L'adresse des "adresses": ;)

http://www.framos.de/www.dir/fr/start_fr.html

Ladresse d'un gars qui m'a bien répondu quand je lui ai posé des questions sur les capteur...

S.Zimmermann at framos.de

Je ne sais pas combien coûte le capteur couleur, mais le NB c'est 80€ frais de port compris (en + le NB est + performant que le couleur...)

@++Manu

Posté

Bonjour.

Il y a de temps en temps sur d'autres listes (astrocam par exemple) des achats groupés.

Il suffit d'y participer. Une commande vient de se terminer.

Lance une commande sur WA.

A + PVG

Posté

Pour le prix chez FRAMOS, mes infos datant de février.

Capteurs 1/3 :

ICX424AL-F = 74,75 euros ou

ICX424AL-6/E = 55,55 euros

Il faut ajouter 16% TVA et 30 euros d'UPS.

(d'ou l'intérêt de passer commande de plusieurs capteurs à la fois).

Pourquoi 2 choix possibles : Le plus cher comporte 2 fois moins de pixels défaillants.

En revanche, la version moins chère conviend parfairtement avec l'utilisation des "DARK", "FLAT" et "OFFSET" au prétraitement, qui corrigent parfaitement tous les défauts du capteur.

Voilà voilà voilà voilà voilà voilà :mdr: ..............

Meilleurs cieux pour tous !!

:pape:

Oups désolé, j'suis un peu à coté de la plaque avec mon intervention précédente... :malade:

Enfin c'en intéressera quelques-uns peut-être... !pomoi!

Posté

Attention!

On entend beaucoup parler que les commandes en groupe reviennent bien moins cher que en commande seule. Le pblm des commandes en groupes c'est qu'elles sont assez rares (tout les 4 ou 5 mois je crois sur Astrocom. Et puis le prix reste identique que si on les commande seul.

J'ai fait ça pour un 1/4 et ça m'est revnu à 80€

Le capteur NB 1/4 ICX098BL seul coûte vers les 65€. On ny rajoute 16% de TVA (10€) + 5 Euro de frais de port : donc un total de 80€. (à condition de choisir la livraison par avion qui est bien moins cher, aux alentours de 5€ les frais de port.)

@++Manu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.