Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors depuis que je n'avais plus de monture, le temps m'a parût très long :cry: mais finalement Vendredi dernier, j'ai reçu mon beau cadeau :wub::wub::wub::banana::banana:

Donc vu que maintenant, il me faut un peu de temps pour pouvoir maitriser cette nouvelle monture, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de commencer par du planétaire et y aller petit à petit car ça me change de l'EQ6.

Alors voici ma petite image de Saturne prise hier au soir avec le filtre rouge Baader::wub:

st3c.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

salut Franck , deux beaux bébés prends en bien soin !!

j'espère qu'il te donneront tous les deux satisfaction !

avec naturellement bien sur priorité absolue à la petite "bout'choute"

bien amicalement

Gg

PS image très belle , tu n'as pas perdu la main pendant ton temps d 'arrêt forcé !!!

:beer:

Posté
deux beaux bébés prends en bien soin !!

j'espère qu'il te donneront tous les deux satisfaction !

avec naturellement bien sur priorité absolue à la petite "bout'choute"

bien amicalement

Gg

PS image très belle , tu n'as pas perdu la main pendant ton temps d 'arrêt forcé !!!

:beer:

Merci Gg, oui tu peux être sûre que déjà je prend soin de ma petite Alice comme une perle et ça, j'y fais très très attention.

Après ça, je suis quand même content de mon résultat même si j'ai eu mieux en Avril mais je me suis fait plaisir.

J'espère te voir un de ces soirs chez moi dès qu'on aura un moment de libre tout les deux ou tout les trois avec Bernard ;)

Franck

Posté

Héhé ! Deux beaux petits bijoux !

Ta Saturne est très chouette. Tu as d'autant plus de mérite qu'elle elle est très difficile maintenant, vu sa hauteur. Bonne continuation !

Posté

Salut Franck,

Attention à ce que tu écris... Cela pourrait être interprété autrement par les esprits tordus comme moi : surtout quand on imagine tout le temps que tu passes sur ta "monture" ;)

Très joli portrait de famille !!

Une Saturne qui n'est pas en reste non plus vu les conditions actuelles comme le dit Eric.

@+

Sébastien

Invité chibani
Posté
... tu peux être sûre que déjà je prend soin de ma petite Alice comme une perle ...

" Oui, c'est elle!

C'est la déesse plus charmante et plus belle!

Oui, c'est elle!

C'est la déesse qui descend parmi nous!

Son voile se soulève et la foule est à genoux! " (Les pécheurs de perles :) )

Bravo pour Alice,

bravo pour Saturne

et bravo pour le setup.

Posté

Merci à tous pour vos messages sympas. Oui Eric, c'est vrai qu'elle devient difficile et pour avoir de bonnes images maintenant il faut un ciel superbe avec un très bon seing sinon de suite on le ressent dans la qualité des images.

Franck ;)

Posté

Très mignonne ta petite !

Et ben, tu n'as pas fait les choses à moitié en achetant cette monture. En tout cas, je ne t'en veux pas pour avoir commencé par du planétaire, vu que c'est ma partie préférée, en plus, j'ai l'impression qu'il s'agit de l'une de tes meilleures Saturne, les dégradés sur le globe sont d'une finesse remarquable !

Niveau gain, tu es à fond ?

Ton trépied, est-ce un Géoptik ?

Posté
Très mignonne ta petite !

Et ben, tu n'as pas fait les choses à moitié en achetant cette monture. En tout cas, je ne t'en veux pas pour avoir commencé par du planétaire, vu que c'est ma partie préférée, en plus, j'ai l'impression qu'il s'agit de l'une de tes meilleures Saturne, les dégradés sur le globe sont d'une finesse remarquable !

Niveau gain, tu es à fond ?

Ton trépied, est-ce un Géoptik ?

Merci Will,

Oui c´est vrai que je ne fais pas les choses a moitie mais ca demande des economies sur de longues annees pour s´offrir une monture pareille. Par contre, cote mecanique, on voit de suite la difference par rapport a l´EQ6. Ensuite pour ce qui est de Saturne, je ne sais pas si tu avais vu celles du 12 Avril dernier mais pour moi, ce sont celles-ci du 12.04 qui sont les plus belles de 2013. Regardes sur astrobin et tu pourras comparer celle que tu preferes.

Franck ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.