Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Y'a pas à dire il est beau cet instrument... :wub:

Un C8 Edge HD est t'il de meilleure qualité optique qu'un C8 normal, ou c'est juste la mécanique qui est améliorée ?

Parce que si il est mieux je me dois de comparer à présent le Mak Sky-Watcher 180mm et le C8 Edge HD...

Parce que qu'un d'un certain coté si le Mak est juste légèrement meilleur en planétaire mais est très limité pour d'autres applications... Je dois peut-être reconsidérer la question... non ?

Je me suis posé la même question... Le C8 Edge étant très bon d'après les premiers utilisateurs et surtout plus "universel" d'emploi, j'ai choisi le C8 dans cette config AVX.

La monture est comparable à l'HEQ5 (poids/charge) mais je la trouve nettement mieux construite :rolleyes:

... et par rapport aux éléments séparés il y a 400€ d'économie ;)

A+

Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.