Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:D

Je regarderai mes merguez et autres chippos d'un autre oeil!

Posté (modifié)

ya pas que les saucisses qui sont fumées ! le mec aussi ! :be:

bon ok faut le faire,

Jean Michel Jarre n'a qu'a bien se tenir !

"jc3-geJOwCI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

le mois prochain il fait ça avec des carottes, poireaux, patates etc ???? :be:

Modifié par martial_julian
Posté
il a une plus belle malette a saucisses que la plupart des malettes a oculaires vues ici :be:

Attention c'est pas du plastazote mais une basique mousse prédécoupée en cubes. Ca prend l'humidité des saucisses, pas top pour l'hygiène :p

Posté

"La saucisse a ceci de particulier que son chant du cygne, il n'est pas à la fin, mais il est au début"

C'est tellement vrai !!!

Posté

:xd:

J'arrive pas à savoir si c'est une blague ou pas!!!

A priori, si ça conduit l'électricité, ça peut marcher, mais alors là... je suis comme la saucisse corse: un peu séchée!!! :D

Posté

Coucou !

Pareil, excellent reportage, mais est-ce une intox ?? Parce qu'avec les techniques actuelles, je suis sûr que c'est possible !

Posté
:xd:

J'arrive pas à savoir si c'est une blague ou pas!!!

A priori, si ça conduit l'électricité, ça peut marcher, mais alors là... je suis comme la saucisse corse: un peu séchée!!! :D

appuyer sur une saucisse ou la plier changerait quelque chose a sa conductivité?;)

Posté
Ca dépend s'ils sont solubles dans l'eau ou pas. :be:

.. t'es sûre que c'est pas feminin ? comme.... une saucisse :D

Posté

Il faudrait deux pôles pour mesurer une variation de résistance ou une différence de potentiel. Là, on a une pauvre embase 6,35 dont les deux pôles sont plantés dans cette pauvre saucisse. On pourrait imaginer en branchant un simple fil à chaque extrémité de la susdite saucisse, récupérer une variation de résistance, à la manière des anciennes pastilles au charbon des vieux téléphones. Il suffirait ensuite de commander des oscillateurs pour obtenir un son...bien gras. Non, décidément, ce clip est une blague, que je trouve excellente!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.