Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
hier soir sur "des racines et des ailes"

http://pluzz.francetv.fr/videos/des_racines_et_des_ailes_,84280879.html

à début + 30' environ, le reste n'est pas inintéressant pour autant :p

J'ai vu aussi !!!

Et en plus y'a vraiment de belles choses dans le coin...

Stef

Eh oui, il y avait "le reste" qui n'était pas "inintéressant"... notamment la deuxième partie qui évoquait un sympathique département auvergnat !... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Eh oui, il y avait "le reste" qui n'était pas "inintéressant"... notamment la deuxième partie qui évoquait un sympathique département auvergnat !... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Oui le plat à base de pomme de terre et de Cantal m'a bien ouvert l'appétit...

D'ailleurs, on la teste ce soir avec mon épouse... ;)

Le ciel est magnifique!!! Ok,mais le seeing est comment chez vous, vous avez une idée??

Le stef qui viendrait bein en septembre passer qlq jours...:)

Posté

J'ai fait mon stage d'initiation au parapente à Le Claux et je garde un bon souvenir du coin, par contre l'hiver cela doit être rude déjà que l'on s'est tapé un 7°C un 15 août à 800m, moult aligot pour réchauffer la panse il doit falloir.

Posté

J'ai bien aimé ce reportage avec un beau passage sur la pollution lumineuse. Pour une fois au lieu de montrer les coupables, l'accent a été mis sur les villages qui éteignent les lumières. Plutôt positif comme approche.

Ludo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.