Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes z'et à tous,

Je parcours anonymement ce forum depuis pas mal de temps...alors hop, c'est décidé, je me fais connaître publiquement cette fois!

Christophe, 40 ans, passioné d'astro (oh, ça alors...) depuis +15 ans, marié à une fana d'astro aussi (utile pour valider le budget auprès du "gouvernement":god2::deal:, membre d'associations dans le canton de Vaud et du Valais...pour ceux qui connaissent ;), attiré par l'observation visuelle d'abord...la photo plus tard, un jour peut-être :rolleyes:. Il y a bien eu quelques tentatives en planètaire à la ToUCam début des années 2000...oulààà, ça remonte à loin tout ça :b:

Merci de m'avoir lu et, comme on dit chez nous, à tout bientôt!

Christophe

Posté

Bonjour et bienvenu,

Bon amusement sur le fofo.

Cool de pouvoir partager sa passion avec sa moitié.

Davdi.

Posté

Merci pour vos messages de bienvenue! :)

@José9 : oui, j'y serai. Et toi aussi je suppose? L'occasion de faire plus ample connaissance. Pourvu que la météo ne nous joue pas des tours...:b:

Posté

Coucou !

À mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum... Enfin, ton coming-out, car si j'ai bien compris, tu venais en douce, sans rien dire, non ? :p

J'imagine donc que tu y trouves ton bonheur, en espérant donc pouvoir te lire souvent ici.

Au fait, tu as quels instruments ?

Effectivement, ça doit être génial de partager ça avec sa femme. Je vis ça déjà avec mon fils, ma fille n'est que moyennement motivée et ma femme n'arrive pas à garder l'œil à l'oculaire, alors tu vois !

Je ne sais pas si tu as vu qu'il y avait les Estivales de Webastro à la fin de la semaine, il y aura plein de monde d'ici et c'est une occasion en or de faire de multiples connaissances de gars géniaux... Hein, Dédé et Jacko ? Et les autres...

Et puis, je n'oublie pas que tu peux déjà aller là : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=3897, à la fois pour t'inscrire et pour voir qui est près de chez toi...

Viiiite, avant que BBBenj n'arrive ... :p:beer:

Bonjour, bienvenu parmi nous et hooop Suisse :pou:

Oui, oui, j'ai un peu de retard, en ce moment... Quelques travaux à la maison et je suis souvent trop crevé pour mettre l'œil à l'ordi... Tu m'as plus que copieusement grillé...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.