Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Capture de Saturne du 05 juin 2013 à 20H47 TU... Sur mon balcon. Imagée avec la PLA-C+ uniquement, très peu d'images d'où ce grain, la turbu est malheureusement très vite arrivée, c'est la dernière de l'année... Snif !!!

AS2 et R6

couleurs1_zpsac9f8c66.jpg

Modifié par wilexpel
Posté

Salut Will, je le trouve bien:wub:, meme si pour ce diam tu pourrais avoir mieux. faut pas trop en demander en ce moment...

Jean Christophe

Posté

Salut Will,

Tout a ton honneur, tu reste humble même avec un C14 : eh bien moi je la trouve superbe !!

Dis donc t'as mis le temps pour nous la sortir celle là (depuis les 5 juin) ;)

@++

Sébastien

Posté

Bah eh...le C14 ça ne s'apprivoise pas non plus comme ça d'un coup ...et amha plus le diamètre augmente plus il faut des acquisitions ...alors! Bon tout n'est pas perdu pour Saturne cette année et puis fin Août y'aura Jupiter

Posté

Merci les amis !

Oui j'ai pris mon temps, un peu occupé en ce moment..

Le C14 est beaucoup plus difficile à maîtriser que le mak !

Posté

Salut Will !

C'est certes pas l'image du siècle avec un C14 mais un, tu n'habites pas à Tahiti et deux il faut le temps d'apprivoiser la bête. Alors rendez-vous en fin d'année pour la saison jupitérienne, tu auras l'occasion de t'entraîner et de nous en mettre plein la vue ;)

Posté
Salut Will !

C'est certes pas l'image du siècle avec un C14 mais un, tu n'habites pas à Tahiti et deux il faut le temps d'apprivoiser la bête. Alors rendez-vous en fin d'année pour la saison jupitérienne, tu auras l'occasion de t'entraîner et de nous en mettre plein la vue ;)

Ok, je ferai au mieux !

Posté

Saturne dans le mur???euh Will faut arrêter :vin:

Nan je déconne c'est vraiq eu ton balcon est plutôt sud-est...pas top en ce moment pour la belle aux anneaux: confused:

Posté

Nan j'avais pas bu "exceptionnellement:p" ce soir là ! Mais comme dit Eric, on pourra bientôt se rabattre sur Juju fin Août !

Posté

Salut Will,

elle est quand même pas mal ta Saturne sous nos latitudes ! Je trouve les couleurs impecs encore en plus !

Posté
Salut Will,

elle est quand même pas mal ta Saturne sous nos latitudes ! Je trouve les couleurs impecs encore en plus !

Merci Valère, c'est sympa ! Je n'ai pas eu de véritables bonnes nuits pour maîtriser le C14, mes meilleures captures ont toutes été réalisées avec le mak. pour l'instant !

Posté

Merci pour vos commentaires Nunky et Philo93 !

Nunky : oui j'aurais bien aimé mais comme je l'ai signalé, elle est vraiment très granuleuse, ça ne vaut pas le coup !

Hé Will, oui oui, je t'ai reconnu, ça fait plaisir que tu passes par ici :) ! Merci, ha, il faudrait que j'aille faire un tour à Enfer mais j'ai encore plein de trucs à régler (côté moteurs de ma monture) avant d'apporter les matos à Enfer !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.