Aller au contenu

Aller première photo  

5 membres ont voté

1. 1. Aller première photo

• Très Bof
      0
    • Bof
      0
    • Mouai
    • Pas Mal

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai 36 ans et ne suis ni photographe ni graphiste PRO

Je viens juste d'acheter du matériel astro ( SkyWatcher Newton 130/900 sur équatoriale EQ2 motorisée en AD + adapt photo ) pour réaliser de zolies photos.

Mon objectif : Des jolies photos de Corse ( ciel, mer, montagne etc etc...)

Mon matos : Eos 550 D Tamron 70-300, 18-55 du kit, un gros cul de bouteille Samyang 650-1300 et quelques "bidules" plus ou moins utiles.

J'ai la possibilité de faire de TRES TRES GRAAANND tirages ( 1,60 M de large en rouleau ) sur papier photo, adhésif....

Voila!!! les presentations.... c'est fait !

maintenant il me reste plus qu'a poster mes " erreurs " photographique.

Ne soyez pas tros méchant quand même, je fais ce que je peux :p:p:p

Fleur.thumb.jpg.35dce0b4cd7c0b23c72046ecfc1b8f43.jpg

Posté

Bonjour et bienvenu.

Bon amusement sur le fofo.

Tu as photographié les vélos qui passaient ce week-end ? :be:

Cordialement,

Davdi.

Edit:

Sympa la macro.

Posté

bonjour

en Haute Corse il y a un triangle noir (un endroit sans pollution lumineuse) comme dans le Lot, j'espère que tu pourras faire de belle photos des merveilles du ciel profond,

guylaine

Posté

Mono : Plutôt ni l'un ni l'autre.... entre les deux region castagniccia :-)

guylaine84 : Bha je dois recevoir le "Matos" demain ou vendredi alors on verra bien :-) PS: il se trouve où le triangle noir en Corse exactement ???

Merci a tous pour vos votes.... Pour info la tof de paysage fait 32,4 MP mais je sais pas comment ni où la mettre en 1:1. qui peut me dire comment on fait

Posté

Bonjour et chaleureuse bienvenue,

:o 1,60m de tirage? Mon écran n'est pas aussi large que ça :p.

Bon amusement parmi nous et vivement les premières photos.

Posté

Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux....