Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quelques nouvelles de Belgique...

Albert : "Mes chers concitoyens, je suis crevé, je laisse les clefs du palais au rejeton pour me reposer sur mon yacht"

Philippe : "Chérie ! Prépare les cartons ! Nous déménageons !"

Mathilde : "Ah non mon p'tit filou, pas maintenant ! Les soldes viennent de commencer !"

Philippe : "Ne m'appelle pas p'tit filou devant les laquais et les enfants, ça fait tâche, merde à la fin !"

Gabriel (un des héritiers) : "Papa ! C'est quoi "merde à la fin" ? Hein, dis moi..."

Philippe : "J'ai pas le temps de t'expliquer et puis je sais pas ce que ça veut dire. Va vider ta chambre, on se barre !"

Gabriel : "C'est quoi "on se barre" ? Hein, dis-moi, merde à la fin !"

Philippe(via touitter) : "Mathiiiiiiiiiiiiilde ! T'es où ?"

Mathilde (via False book) : "Je suis chez Olivier Strelli, il y a des jupes et des chapeaux d'enfer au quart du prix ! Je peux en acheter quelques uns ?"

Philippe (via Skaiiiipe) : "Comment as-tu fait pour être là-bas aussi vite ?"

Mathilde, en compagnie de toute la marmaille : "Laurent arrivait au palais après l'entretien de sa Faire Harry et nous a droppés Avenue Louise (grande artère chicos à Bruxelles), c'est cool non ?"

Philippe : "Ok, achète tout ce que tu veux sauf une jupe fluo, j'ai pas envie que tu ressembles à un sémaphore pendant le défilé du 21 juillet !"

Mathilde : "Je fais vite un crochet au Brico, pour du papier peint parce-que...euh...la belle-doche elle a un goût de chiotte"

Gabriel : "C'est quoi "un goût de chiotte" ? Hein, dis-moi, merde à la fin...on se barre ?"

Mathilde : "Gabriel ! Qui t'a appris cela mon ange ?"

Gabriel : "C'est papa, le futur roi !"

Mathilde : "Hein ? Je vais être reine ? Allez les marmots on rentre en métro !"

A suivre....:)

Denis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.