Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon ben voila,

La famille Orionrider a essayé de me faire disparaitre pour récupérer ma 230, mon double steack, et mon Titi. Toute la famille s’y est mise, mais, heureusement, Patte n’a pas laissé faire et les photos sont autant de témoins. On y voit la famille essayant de m’empoisonner, puis, après, de me noyer dans le lac de Serre-Ponçon.

Ces gens, que je croyais être des amis, ne sont en fait que des félons belges qui ne savaient pas que j"étais protégé par Titi !!!!!!!!

J’ai passé une journée merveilleuse. Cela faisait 7 ans que je n’avais pas fait d’activité à cause de mon état, et là, en une journée, j’ai un an de souvenirs magnifiques grâce à eux. Il a fait un temps magnifique, le tour en hors-bord me laisse un souvenir impérissable, des paysages splendides sous un aspect (angle) inhabituel et cela faisait 33 ans que je n’étais pas allé sur l’eau !!!!!!!

Merci les amis, et à l’année prochaine (si je suis toujours vivant !!!!!! :D:D)

5987-1373021841.jpg 5987-1373021844.jpg

5987-1373021845.jpg 5987-1373021847.jpg 5987-1373021849.jpg 5987-1373021850.jpg

Plus que 39

Modifié par JiBé
Posté
Situation extrème, j'enfile mon collant bleu et me ceint de ma cape rouge, j'arrive pour l'apéro.

Merci de votre aide, Super Ventre-à-Choux !!!!!!!!!! :D:D

Posté

Bonjour Jean-Baptiste, :)

Heureux d'apprendre que tu as passé une bonne journée de détente au lac de Serre-Ponçon. :be:

Avez-vous eu l'occasion de voir la merveilleuse chapelle Saint-Michel ? :?:

la-chapelle-st-michel-lac-de-serre-poncon-p-blanc-721.jpg

Si oui, ce serait sympathique de nous poster une photographie prise à cette occasion. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Quand on a un caillou glabre comme chef, faut s'attendre à recevoir du répondant.

La prochaine fois, le parapluie double-stack sera dans le coffre?

:D

Patte.

Posté
Quand on a un caillou glabre comme chef, faut s'attendre à recevoir du répondant.

La prochaine fois, le parapluie double-stack sera dans le coffre?

:D

Patte.

Ma foi, mais pour qui sonne le glabre ?

pour le parapluie, maintenant qu'il faut compter sur un parapactum pour siéger chez vous et éviter la fonte glaciaire, je vais finir mes nuits à Marseille avec une déco PSG, c'est moins risqué :D

Posté (modifié)

Ma chemise sèche, à répéter 2000 fois

PS: J'ai failli faire une photo mais mon capteur s'est suicidé, j'ai du mal au dessus de 100000 iso et pis je tremblais un peu

Modifié par albedo83
Posté

Et tu as pu comparer le ciel de là-bas (écarté de Savines bien sûr) avec celui de Puimich ?

Car quand je parle d'un coin entre Sisteron et Gap dans mes CROA c'est pas loin de Serre-Ponçon et c'est mon référentiel absolu en termes de transparence, hors montagne à 3000 m :)

Posté
Et tu as pu comparer le ciel de là-bas (écarté de Savines bien sûr) avec celui de Puimich ?

Car quand je parle d'un coin entre Sisteron et Gap dans mes CROA c'est pas loin de Serre-Ponçon et c'est mon référentiel absolu en termes de transparence, hors montagne à 3000 m :)

Non car j'habitais dans la vallée de l'Ubaye et là où je faisais de l'astro, c'était soit Reste Au Fond soit le col de la Cayolle (à proximité du col). :)

En ces 2 endroits, le ciel était magnifique (avec les conditions de la montagne, il faut s'y faire).:)

Posté
Ces paysages magnifiques sont encore plus beaux vus de l'eau. C"est un endroit paradisiaque … :):):)

Je connais, ce Lac est effectivement tres beau ! Et l'eau y est chaude.

Posté

une bonne tablée , que des copains ;)

Un beau lac, où j'ai aussi égaré qques (bons) souvenirs ...:)

Tous les ingrédients pour ...une belle journée :cool: !

Posté

Etant le principal instigateur de cette tentative d'assassinat je ne peux que confirmer l'extrême résistance de l'individu et la férocité de son fidèle compagnon.

Ni le poison, ni la noyade, ni les hordes de chiens sauvages n'ont d'emprise sur lui.

Il ne craint qu'une chose: les astrophotographes! :p

Bon, dès que j'aurai retrouvé les photos, j'alimenterai le post... ça va faire mal! :be:

Posté
Etant le principal instigateur de cette tentative d'assassinat je ne peux que confirmer l'extrême résistance de l'individu et la férocité de son fidèle compagnon.

Ni le poison, ni la noyade, ni les hordes de chiens sauvages n'ont d'emprise sur lui.

Il ne craint qu'une chose: les astrophotographes! :p

Bon, dès que j'aurai retrouvé les photos, j'alimenterai le post... ça va faire mal! :be:

Titi et moi t'attendons de pied ferme. (J'ai fini tout le pot de sirop que vous m'avez filé, je n'ai même pas pensé à en donner à Patte …). :D:D

Posté

Non, rien du tout. C'est comme le Nutella, je me tape Un pot de 750 grs devants trois épisodes des Experts, sans y penser !!!!!! :be::be:

Posté

Chose promise... ;)

Les "passagers clandestins" et leur fidèle compagnon...

_DSC5174r.jpg

Ils ont apporté le soleil!

_DSC5173r.jpg

Une joie intense se lit dans le regard de cet expert qui découvre l'excellence d'une authentique TulaVue© 80/320.

Moment inoubliable et précieux dans la vie d'un astram... :cool:

_DSC5157r.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.