Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un CROA matinal qui respire la joie et l'enthousiasme !

Heureusement que tu n'avais pas un 3eme RC, sinon je vois pas où aurai pu finir la 3eme claque ;o)

Ludo

Posté

Bonjour

Belle balade, ça fait du bien d'avoir un bon ciel :). Tu te fait plaisir avec ta 150/1200.

Bon ciel et bonne journée.

Posté

Bonjour loye:) !

Tu l'as dit:be: ! Quel plaisir d'avoir enfin une bonne météo, et de pouvoir observer à nouveau en ce début d'été:o !

Tu as fait de belles observations. Bravo ! Et tu sembles bien équipé avec tout ce beau matériel astronomique:p.

Chez moi, le beau temps et le ciel étoilé devrait être présent encore pour les jours à venir:rolleyes:. Je te souhaite que cela se passe pareillement pour toi:D !

Je te remercie pour ce croa, et pour le partage:cool:.

A plus, bonne météo et bon ciel ;)!

Philippe.

Posté

Eh ben, ce CROA qui file le thème du repas m'a mis en appétit ! Y'a à boire et à manger là-dedans ! (bon, j'arrête)

Mais blague à part, c'est vrai qu'il y a de ça quand on observe : une sensation de manque, de besoin, qui se satisfait peut à peu au gré de nos promenades célestes.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.