Aller au contenu

support chercheur

lord

Messages recommandés

Posté

le support du chercheur de mon tube etant en veritable plastique avec un seul plan de reglage par vis a 120°celui ci avait une agacante tendance a se deregler pour un oui ou pour un non ( a vrai dire au moindre contact ...), j' ai donc decidé de confectionner ce support ( voir photo ) en inox et qui comporte 2 plans de reglage gain du maintien du reglage du chercheur depuis plus de probleme de deraglage intempestif du chercheur :be:

Posté

Vi vi, magnifique.

Mais quand on travaille et soude l'inox comme cela, est-ce encore du bricolage ??

C'est vrai que cela a meilleure allure que le tuyau de PVC ;)

Denis

Posté

merci den c' est sympa comme reponse :) ca reste du bricolage oui il y' a juste la soudure TIG qui est industrielle mais ca fait partie de mon boulot !pomoi!

Posté

Tiens, je reconnais le p'tit chercheur sw. Le support fait tout de suite beaucoup plus sérieux ! Aaah si j'avais une fraiseuse et un tour //.

Posté
(texte cité)

Bel objet GG' date=' j'le mettrais bien sur la TV ou sur une cheminé... :be:

[/quote']

C' est pas GG va vraiment falloir que je change d' avatar moi ! mais merci pour le contenu du message

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.