Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous , j'installé le système Eqmod dernière version sur ma sirius orion avec le logiciel "astrosky" ( Formidable ) cela marchait super bien mais le joystic n'à jamais été fiable, les boutons perdaient leur fonction de base et faisaient n'importe quoi... bref le fiasco , Existe t-il une petite raquette a 5 commandes N,S,E,O et arrêt d'urgence ? pour évité ce carnavall de joystic a 36 fonctions qui ne marchent pas du tout ?:mad:

Posté
Bonjour à tous , j'installé le système Eqmod dernière version sur ma sirius orion avec le logiciel "astrosky" ( Formidable ) cela marchait super bien mais le joystic n'à jamais été fiable, les boutons perdaient leur fonction de base et faisaient n'importe quoi... bref le fiasco , Existe t-il une petite raquette a 5 commandes N,S,E,O et arrêt d'urgence ? pour évité ce carnavall de joystic a 36 fonctions qui ne marchent pas du tout ?:mad:

Bonjour

à chaque nouvelle utilisation d'equimod ne pas oublié d'initialiser Le joystick :be:

Bye

Posté

Merci de ta réponse Tellif , mais hélas ce n'est pas le cas...je ne m'explique pas pourquoi en pleine séance de photo le téléscope s'est mis partir comme un fou , un monteur a démarré sans avoir touché aux manettes ? le joystick est hystérique, bref ( à enfermer chez les fadas...)Et quand je l'utilise une certaine imprécision est évidente (absences de réaction

et démarrages furtifs sans ordres) bref, c'est vraiment dommage car le systeme eqmod est vraiment formidable avec Astrosky !

Posté

C'est le soucis des joysticks bas de gamme. J'utilise un Trustmaster sans fil et ça marche à merveille.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.