Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis un homme de 38 ans et suis très curieux de nature.

La science, l'astronomie sont des domaines qui me passionnent, même si je suis novice en bien des matières.

Cela dit, il ne faut pas avoir un QI de 152 pour constater que nous sommes souvent grugés par les financiers. Par exemple, l'obsolescence programmée, Tesla, Edison et le cartel Phoebus... tout cela me répugne mais nous marchons à fond dedans depuis 1928 sans même s'en rendre compte !

Bref, aujourd'hui avec le net, on peut se permettre d'apprendre à peu de coût, je l'utilise alors comme une énorme bibliothèque pour répondre à mes questions parfois tordues, mais pas toujours tant que ça ;-)

Merci à ceux qui auront lu ceci, et à bientôt dans quelques forum :)

JP

Posté
Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis un homme de 38 ans et suis très curieux de nature.

La science, l'astronomie sont des domaines qui me passionnent, même si je suis novice en bien des matières.

Cela dit, il ne faut pas avoir un QI de 152 pour constater que nous sommes souvent grugés par les financiers. Par exemple, l'obsolescence programmée, Tesla, Edison et le cartel Phoebus... tout cela me répugne mais nous marchons à fond dedans depuis 1928 sans même s'en rendre compte !

Bref, aujourd'hui avec le net, on peut se permettre d'apprendre à peu de coût, je l'utilise alors comme une énorme bibliothèque pour répondre à mes questions parfois tordues, mais pas toujours tant que ça ;-)

Merci à ceux qui auront lu ceci, et à bientôt dans quelques forum :)

JP

Bonsoir et bienvenue Poseurdequestions :)

Je dirais même que c'est une énorme banque de donnée pour les curieux de nature.

Il suffit de bien choisir ,et le fofo permet de vérifier ou de confronter ses idées et surtout de poser des questions.

Posté

Laissez ce pauvre Nikola (Tesla) en paix!

S'il devait prendre connaissance de toutes les conneries qui circulent sur internet à propos de lui, sa tombe deviendrait un ventilateur.

Patte.

Posté

Bienvenue :)

Ben dis donc tu portes bien ton pseudo toi :be:

L'astro ça peut aussi se faire sans prise de tête !

Tu restes dans la théorie où tu pratiques aussi ?

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.