Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis un homme de 38 ans et suis très curieux de nature.

La science, l'astronomie sont des domaines qui me passionnent, même si je suis novice en bien des matières.

Cela dit, il ne faut pas avoir un QI de 152 pour constater que nous sommes souvent grugés par les financiers. Par exemple, l'obsolescence programmée, Tesla, Edison et le cartel Phoebus... tout cela me répugne mais nous marchons à fond dedans depuis 1928 sans même s'en rendre compte !

Bref, aujourd'hui avec le net, on peut se permettre d'apprendre à peu de coût, je l'utilise alors comme une énorme bibliothèque pour répondre à mes questions parfois tordues, mais pas toujours tant que ça ;-)

Merci à ceux qui auront lu ceci, et à bientôt dans quelques forum :)

JP

Posté
Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis un homme de 38 ans et suis très curieux de nature.

La science, l'astronomie sont des domaines qui me passionnent, même si je suis novice en bien des matières.

Cela dit, il ne faut pas avoir un QI de 152 pour constater que nous sommes souvent grugés par les financiers. Par exemple, l'obsolescence programmée, Tesla, Edison et le cartel Phoebus... tout cela me répugne mais nous marchons à fond dedans depuis 1928 sans même s'en rendre compte !

Bref, aujourd'hui avec le net, on peut se permettre d'apprendre à peu de coût, je l'utilise alors comme une énorme bibliothèque pour répondre à mes questions parfois tordues, mais pas toujours tant que ça ;-)

Merci à ceux qui auront lu ceci, et à bientôt dans quelques forum :)

JP

Bonsoir et bienvenue Poseurdequestions :)

Je dirais même que c'est une énorme banque de donnée pour les curieux de nature.

Il suffit de bien choisir ,et le fofo permet de vérifier ou de confronter ses idées et surtout de poser des questions.

Posté

Laissez ce pauvre Nikola (Tesla) en paix!