Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

le beau temps continue et c'est tant mieux. Petite sortie fort décevante hier soir, il semblerai que mon étoile guide se soit volatilisée en cours de nuit. Résultat des courses 6x5mn de pose avec un suivi minable. Une demi heure dans la PL et avec un boitier non défiltré sur une cible purement Ha c'est pas top...

On distingue les fameux Piliers de la Créations, c'est toujours ça de pris.

(Clic pour la full bien bruitée)

sqfj.jpg

Posté

Merci à vous :)

J'ai fais un peu plus de 3h de pose sur une nébuleuse par réflexion hier cette nuit et j'ai beeeaauucoup moins de signal que celle-ci en 30mn, je pense que je suis bon pour y passer le reste de la semaine.

Posté

un petit peu de bubu sur le chercheur peut être ?? pour l'aigle posé ultra long pour le max d'extension,et moi j'ai fait un masque de fusion avec les piliers sinon les étoiles autour des piliers crame vite

Posté

Merci les gars :)

Je ne pense pas à de la buée, c'est hyper sec en ce moment et j'ai même un petit pare-buée en tapis de gym Décathlon au cas où. L'étoile était déjà limite en début de guidage et je pense que la PL à fini de la noyer. Un truc important que j'ai remarqué c'est qu'il faut bien s'appliquer sur les darks avec PHD et laisser tourner un peu la cam pour que le capteur se mette en température avant de refaire des darks. Ce qui est frustrant c'est que je vois parfois nettement l'étoile à l'écran mais que PHD me fait un ting ! typique de l'étoile perdue, je me demande si c'est paramétrable :refl:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.