Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Après traitement d'un lot de 21 photos RAW de 120 sec avec DDS, il me sort une photo compilée en tiff. Je fais des copies de celle-ci pour tester différents traitements sans fusiller l'originale.

J'ouvre une copie avec par exemple xnview ou digital photo professionnal, je joue sur le contraste, la luminosité, etc, etc, j'enregistre la photo modifiée. Jusque la pas de problème mais lorsque je ré-ouvre la photo modifiée et bien elle est comme avant le traitement :?::?:

Je zappe quoi ?

Merci

Serge

Posté

Salut Serge,

Ouvre ton tiff dans Photoshop si tu l'as. Ensuite, il faut jouer avec les courbes. Personellement, j'ai débuté avec DSS mais je suis vite passé à IRIS que je te conseil.

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Je ne suis pas certain du tout de mon explication,mais j'ai le meme phenomene.

J'en ai conclu que quand onsauvegarde une image en .tiff ,on enregistre pas les modifications.

Il suffit simplement de l'enregistrer dans une autre format.

J'utilise photoshop aprés DSS et je choisi enregistrer pour le web.

ça me donne un résultat en jpeg.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.