Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

je veux paufiner ma mise en station avec l aide d astrosnap et la methode de king mais j ai un petit probleme(je crois que j ai du zaper des etapes):?:

j ai rentre les parametres de la webcam et ceux de la lunette

lorsque je lance l aide a la mise en station j appui sur demarrer la procedure et la un message apparait

1.demarrer le suivi du telescope

2.cliquer sur une etoile

3.cliquer sur le bouton executer

4.attendre le message de fin d execution

et il ne se passe plus rien meme si je suit cette procedure:(

est ce qu une ame charitable pourrait m aider car je ne comprend pas et je ne trouve rien sur la toile a ce sujet

merci

Posté

Je l'ai fait un petit bout de temps. Je ne m'en souviens plus mais il y a un petit truc à faire.

J'ai une doc, si tu veux je peux te la passer.

Posté
Je l'ai fait un petit bout de temps. Je ne m'en souviens plus mais il y a un petit truc à faire.

J'ai une doc, si tu veux je peux te la passer.

je veux bien merci parce que j ai beau chercher je ne trouve rien a ce sujet

Posté (modifié)

J'en suis pas sûr, mais je crois me rappeler qu'en appuyant sur "arrêter" le résultat apparaît.

Attends qu'en même 5mn mini pour avoir assez de mesures, et que la réponse soit représentative.

Est-ce que la fenêtre affiche qu'en même ton étoile qui "bouge"?

edit: je t'ai mis un fichier d'aide en PDF ici ;)

Modifié par macfly51
Posté
J'en suis pas sûr, mais je crois me rappeler qu'en appuyant sur "arrêter" le résultat apparaît.

Attends qu'en même 5mn mini pour avoir assez de mesures, et que la réponse soit représentative.

Est-ce que la fenêtre affiche qu'en même ton étoile qui "bouge"?

edit: je t'ai mis un fichier d'aide en PDF ici ;)

oui la fenetre affiche bien l etoile qui bouge je vais essayer de le laisser tourner pour voir merci pour la reponse

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.