Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

ce matin j'ai bien cru que la série de beau temps était terminée, tout s'est couvert vers 09h00... Et en fait en jetant un oeil vers 14h... Tout était de nouveau tout bleu, va comprendre !

Bon ben installation du matos vite fait, et série d'images rapidos, avec le Soleil qui passait au méridien... Et donc une turbu infernale !

Enfin les traitements s'en sont plutôt pas mal tirés vu la tronche des vidéos !

Matos habituel : TOA130 + D-ERF135 Baader + Glasspath 1.25x + étalon PST + BF10 + Barlow 1.8x Televue + Camera PGR Grasshopper3 ICX674 en full.

Sun_110713_1545.jpg

Sun_110713_1527.jpg

Sun_110713_1524.jpg

Posté

Désolé si je la up, c'est pour que Marc (Patry) puisse voir ce que ça peut donner un PST modifié, et dans des conditions franchement pas terribles en plus !

Trop de Soleil, tout le monde est blasé...

Posté

Mais non, calme toi, on aime ça :be:

En même temps, je me dois de critiquer le gros coin noir dans le limbe.... c'est quoi ce cadrage tout moisi ?!!! :D

Posté

Salut Michel,

Je suis sur le derrière :o à la vue de ces images !!!

elles sont d'une finesse à couper le souffle :wub:

Tu dois avoir un micro climat !!!!!!?????

une chose est sure:

la TA 130 est un excellent tube,

ta nouvelle Cam fait des merveilles,

et puis le bonhomme aux manettes fait le reste ,

c'est du très bon travail.

bonne fin de journée

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.