Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vas-y, fais l'malin avec tes réflexions oiseuses.

Si tu passes par ici, t'as intérêt à v'nir équipé parce que je commencerai par lâcher Titi, et là, tu f'ras moins l'mariole, face de cyclope de fiotte.

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Vas-y, fais l'malin avec tes réflexions oiseuses.

Si tu passes par ici, t'as intérêt à v'nir équipé parce que je commencerai par lâcher Titi, et là, tu f'ras moins l'mariole, face de cyclope de fiotte.

Titi doit se sentir plus leste maintenant qu'il a régurgité mes clefs, dommage j'avais des idées de vivisection intéressantes.

DOB si tu passes evite de lui marcher dessus (éventuellement du pied gauche) :be:

Posté (modifié)
Il y a même une version élégante pour binoculaires :

2710757181_c6dcd3d351.jpg

La monture des lunettes est un peu grande et large pour la dame (ou alors ce sont des manchons repose-bras :be: Pour quoi faire, on peut se demander d'ailleurs :D)

Halloween, à Puimichel, c'est tous les soirs (suffit de se promener dans la Grand'rue, y'a d'abord le chien maléfique (qui court à des vitesses pas possible, pour semer les chats), et t'as son maître, hirsute, pas rasé qui suit... Je ne parle pas du Berbère sans sabre avec sa robe :D

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Posté
e ne parle pas du Berbère sans sabre avec sa robe :D

badPatte.jpg

Que dire de ça :b: , une course d'Intes ? , une prosternation devant un idéal binoculaire ?, mais qu'on se rassure, on l'a maitrisé et ramené à son institut. :be:

Posté

5987-1372595247.jpg

5987-1372594679.jpg

Patte.

Si ça se trouve, c'est un Basajaun qui croit avoir retrouvé son Herensugue. Alors là, si c'est le cas, impossible de récupérer le PST.

Posté (modifié)

Moi aussi entre parenthèses, car sur le chemin du retour, j'ai failli raccourciser par Grenoble et Gap.

Or il y avait plein de cyclistes sur la route ce jour.

Encore heureux que j'aie opté pour les improbables rencontres amoureuses avec les caissières de péage d'autoroute, même si rien de concret n'est venu de ce côté-là.

Patte.

PS: par contre, j'ai du refuser trois nanas auto-stoppeuses belles comme le soleil car le gros prenait toute la place (jusqu'à interdire l'utilisation de la marche-arrière)

Modifié par syncopatte
Posté

trois nanas auto-stoppeuses belles comme le soleil

Quand je vois la guenille crado que tu utilises pour le PST et que tu trouves belle, élégante et seyante sur ton corps d'éphèbe, permets moi de craindre le pire pour la beauté annoncée de ces trois malheureuses … :(

Posté (modifié)

Je ne confonds pas serviettes et serpillières moi!

Ma "guenille" comme tu médis Jibé, au moins elle est efficace et grâce à elle, le soleil resplendit de plus belle!

Et à partir de là, mon sens de l'esthétisme l'emporte largement sur vos minables soucis de "look" à la Nike, dont moi - scientifique pur et dur - me situe à des années-lumière!

Non mais!

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

dont moi - scientifique pur et dur -

“– Dis tonton Patte, parle-nous de ta comète scientifique … T'avais déjà ton beau chapeau ??”

Posté (modifié)

Tu auras remarqué que concernant la syncomète, j'avais utilisé le conditionnel et laissé une très large plage à l'incertitude, tel qu'aurait fait n'importe quel scientifique ayant un minimum de respect envers sa discipline, ses pairs et soi-même.

La méprise venait du fait - force m'est d'avouer - que je n'ai pas l'habitude d'utiliser les technologies modernes tels que les planétariums de téléphones de geeks (si, faut pas forcément avoir un iphone pour faire de son geek, un samsong suffit).

Mon chapeau n'a strictement rien à voir dans cette affaire!

Je conclus de cette discussion que vous êtes tous d'une jalousie crasse.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Oh, tout cela dégouline de ma carapace d'indifférence!

A l'instar d'un Copernic, d'un Bruno, d'un Kepler (cfr mes tourillons elliptiques), d'un Galilée; je suis capable de laisser dire sans broncher en sachant que l'Histoire des Sciences finira par me hisser à l’Aréopage des visionnaires en Astronomie.

Sur ce, je vous laisse pour me consacrer à mes nouvelles inventions, dont le chapeau avec distributeur de crème solaire intégré.

Patte.

Posté (modifié)

Suffit aussi d'adapter un piano-à-bretelles en frigo sur le dos et avec circuit de refroidissement vers le chapeau.

Fastoche!

Patte.

PS: plus facile serait que Jibé descende sa glacière et prévoie des blocs.

Modifié par syncopatte
Posté

Pour nous changer du Sixième Continent, voici mon dernier essai pour augmenter le contraste lors de l'usage de mon PST double steack. Il manque quelque chose, mais je ne vois pas quoi. Nom de l'article : Bogdadress. Merci de vos conseils.

5987-1374322670.jpg

C'est confortable mais ça tient chaud.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.