Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Un petit mot pour me présenter, je suis passionné d'astro depuis tout petit (j'ai 34ans) et mon rêve était d'avoir un télescope à moi.

Et voilà, c'est fait, depuis quelques mois, j'ai enfin acheté un setup pour l'astrophoto. Après avoir parcouru la théorie pendant des années, je suis enfin passé à la pratique (c'est là que l'on se rend compte de tout le complexité de la chose).

Je vais aller poster ma première "belle" photo (oui forcément au début on fait un peu de la merde quand même...) afin d'avoir un avis et savoir quoi corriger.

Bonne journée à vous,

Djey

Posté

Bonsoir

Bienvenue parmi nous.

Tu as fait une belle photo de M31. Pour une première, je trouve que c'est déjà très bien.

Bonne lecture sur Webastro

Posté

Bonjour Djey, bienvenue sur le forum !

C'est cool d'être passé par la présentation avant de poster ta photo :)

Bon c'est pas tout ça, j'vais aller voir la photo...

Posté

Bonjour et bienvenu.

Bon amusement sur le fofo et la tête (l'objectif) dans les étoiles.

Au plaisir de te lire et de voir tes photos.

davdi.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Coucou !

Bienvenue (tardif !) à toi sur le forum.

J'ai été jeter un œil sur ta production de M31 chez les p'tits gars d'la photo. Chapeau bas pour un débutant ! Même si tu vas obligatoirement progresser, les débuts sont prometteurs.

Mais Môssieur se la joue "gros bourrin" avec un matos de pros... Une G11, une SBIG, ... En tout cas, tu as de la chance de commencer avec ce matériel de pro, content pour toi !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.