Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

comme annoncé hier, j'ai élargi le champ en utilisant le samyang 8mm

370 poses de 30 secondes

800 iso F/D3.5

En bas, une voiture...

Un avion par-ci par-là mais pas trop gênant je trouve :)

3ft3.jpg

Merci pour vos retours, suggestions ou autres.

@+++

Jérémy

Posté

pas mal, le truc que je te suggère, et que je compte faire aussi un de ces 4, c'est faire un petit repérage dans ton coin, voir si il n'y a pas une vielle ruine de chateau, de tour, un vieux moulin...., pour mettre au 1er plan, un endroit assez sombre quand même, quitte a exposé avec un coup de lampe torche le premier plan juste sur une des poses, je cherche de mon côté mais mon coin est pauvre en chose de ce genre, voilà le genre de chose que je cherche de mon côté pour rendre mes filés plus sympa, sinon va faire un saut dans la rubrique les coulisses de la photo, regarde mon dernier post tu peux essayé un autre genre de filé :) :)

Posté

Je suis tout à fait d'accord pour le château en premier plan.

J'étais allé au pied d'une ruine cathare dernièrement mais je bossais le lendemain donc impossible de rester 4 heures sur place. Mais, c'est en projet aussi. Avec la lampe frontale, t'éclaires un arbre et ça reste sur le filé j'ai déjà testé ça l'autre soir.

Là, je suis à la campagne chez mes parents, donc j'en profite.

Ils ont un super ciel à 35 kms de Nantes en pleine campagne sans voisin !

:)

Posté

Manque plus qu'un bon premier plan et c'est tout bon.

Je ne suis pas certain de voir les avions. Ca ressemble plus à un flash de satellite le tiret en bas à droite de la polaire ... ???

Posté (modifié)

Sous la polaire, il s'agit bien d'un flash. :)

L'avion, je l'ai détecté sur 3 brutes qui se suivent en bas à gauche juste au-dessus des arbres. Sur la full ça se voit bien, un beau trait rouge...

J'ai regardé chaque brute car le couloir aérien de Nantes n'est pas loin.

Je pense qu'avec 8 mm de focale ça se noie plus dans le filé qu'avec 18mm.

Crop sur le flash

hcz9.jpg

Modifié par je11

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.