Aller au contenu

LUT

HRV1

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Je lance un appel car je suis à la recherche d'éventuels plans du LUT, ceci afin d'agrémenter une saturn V.

Quelq'un serait-il en possession de ce document ou tout au moins m'orienter sur une piste.

D'avance merci.

Posté
(texte cité)

LUT ? Une explication d'acronyme svp ?

(LUT sumo ? ok' date=' je sors :be:)

[/quote']

:?:

LUT = Launch Umbolical Tower par opposition au MLP = Mobile Launcher Plateform, c'est à dire :

LUT : tour de lancement, MLP : Plate forme mobile de lancement sur laquelle repose saturn avant son décollage. Pour info, les deux autres structures de lancement du programme saturne v sont le GSE (Ground support equipement) et le CT (Crawler-Tanssporters).

En fait je cherche à refaire le pas de tir de manière à présenter la maquette de la saturne dans son environnement sur le "Launch Complex 39 Pads 39A ou Pads 39B".

Mes excuses je suis nouveau sur le forum, et je pensais cet acronyme courament employé. :be:

Salutations

hervé

Posté

J'ai trouvé de tels plans sur le net. Mais celà fait un moment donc me rappelle plus des adresses. Si ça te dit, je peux t'envoyer de que j'ai trouvé par mail

Posté

Yes, yes, yes..! :laughing::rolleyes::laughing:

Cela est très gentil et m'intéresse naturellement.

A charge de revanche.

Tous ce que j'ai pu me procurer par moi même est vraiment parcellaire.

Merci d'avance

Salutations

Hervé

hrv1@cegetel.net

Posté

Bonsoir à tous,

Je tiens à remercier ici Yantaar pour son envoie très rapide!

Ma question reste ouverte.

Hervé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.