Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Petit coucou du Québec,

Je suis Marie. Mes instruments astronomiques : mes yeux. Rien d'autre pour le moment.

Comment j'ai découvert ce forum : par un membre. Je veux pas la nommer par son vrai nom mais j'ai pas le choix : Julie Charland.

Elle est une voisine. J'ai observé la Lune avec elle. Elle m'a parlé de ce forum et j'ai décidé de m'inscrire.

Ce soir, je suis chez elle pour mes premiers messages. Elle me montre comment fonctionne le forum.

J'ai déjà joué à l'astroquizz et j'ai bien aimé la rigolade.

Je ne suis pas accro aux ordinateurs. Je passe pas beaucoup de temps devant mon écran. Mais je voulais me présenter.

Merci de m'avoir lue

Marie

Posté

Bienvenue sur le forum, Marie la quebecquoise :)

Bise à Julie en passant ;)

Posté

Bonjour et bienvenue astram90 :)

On avait pas vu Julie d'un p'tit moment un petit coucou à elle en passant.

Vous avez du pas mal observer.

Bonne journée Marie .:)

Posté
Petit coucou du Québec,

Je suis Marie. Mes instruments astronomiques : mes yeux. Rien d'autre pour le moment.

Comment j'ai découvert ce forum : par un membre. Je veux pas la nommer par son vrai nom mais j'ai pas le choix : Julie Charland.

Elle est une voisine. J'ai observé la Lune avec elle. Elle m'a parlé de ce forum et j'ai décidé de m'inscrire.

Ce soir, je suis chez elle pour mes premiers messages. Elle me montre comment fonctionne le forum.

J'ai déjà joué à l'astroquizz et j'ai bien aimé la rigolade.

Je ne suis pas accro aux ordinateurs. Je passe pas beaucoup de temps devant mon écran. Mais je voulais me présenter.

Merci de m'avoir lue

Marie

Bonjour Marie, la Québécoise, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Avec une telle "marraine" que Julie Charland, tu dois en savoir déjà beaucoup sur ce forum astronomique francophone et sur ses principaux internautes. :D :D :D

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : je suis bien content d'apprendre par toi que Julie va bien :) , car depuis la catastrophe ferroviaire de Lac-Mégantic j'étais un peu inquiet pour elle de ne plus la voir poster sur le "QAC" (Quizz Alternatif Convivial). Peut-être avez-vous appris au Québec qu'hier après-midi en France nous avons eu nous aussi une catastrophe ferroviaire en gare de Brétigny-sur-Orge (département de l'Essonne, en grande banlieue parisienne).

Posté

Bonjour Marie, ravi de t'accueillir sur le forum :)

Si t'es encore chez Julie ce soir, vous aller aussi observer les étoiles ?

Posté

Les doubles pseudos sont interdits (avec adresse IP identiques), notamment lorsqu'ils sont créés après une exclusion temporaire.

Julie Charland et Astram90 sont donc exclus du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.