Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

un dernier salut a tous, j'ai demandé la suppression de mon compte car on me fait bien comprendre que ce n'est pas ici ma place.

bon ciel.

Posté (modifié)
Salut Achille.

On a la place que l'on s'est faite ...

Pierre - Merci de nous souhaiter bon ciel, tout le monde en a bien besoin

non, on a la place que les autres veulent nous laisser, si tu vois ce que je veux dire.

c'est comme dans une boite, on a du mal a accepter les nouveaux, surtout ceux qui se voient, on sait jamais.

c'est l'exemple typique d'une provoc qui sera acceptée par tous, et dont la réponse que j'apporte ne prendra que les vomissures du public ;)

ca sera une des dernières, j'imagine que ma demande prendra effet sous peu :)

Modifié par achille11
Posté (modifié)
Nouveau? Presque 2 ans et plus de 2500 messages? :b:

Pierre

en fait septembre 2012 , j'étais inscrit bien avant car j'avais mis un telescope astam en vente.

mais les "violets" ont toujours un coup d'avance (attention , pas tous, y'a des mecs en or ) ;) et comme j'ai commis l'irréparable erreur de maintenir mes pensées face a deux ou trois au départ, depuis, je suis dans un tiroir :).

tu fais d'ailleurs partie de ceux qui savent faire déraper les sujets pour les faire cloturer, donc tu sai sparfaitement de quoi je suis en train de parler.

alors etre hyprocrite et dire "oh , c'est beau ", ou "ah oui tu as raison' , c'est pas mon truc, je laisse ca aux gens qui aiment le consensus (attention, ceci n'est pas un gros mot) le droit de débattre platement sur tout et rien.

je prend sur moi de parler ttout haut de ce qui s'échange par MP tout bas en permanence, ce que je dénonce est un état de fait.

Modifié par achille11
Posté

En tout cas, merci pour ce que tu as fait pour l'asso Objectif230.

Tu seras toujours bienvenue.

Et merci aussi pour tes jeux-de-mots "foireux", ça va me manquer si tu restes sur ta décision.

Patte.

Posté
un dernier salut a tous, j'ai demandé la suppression de mon compte car on me fait bien comprendre que ce n'est pas ici ma place.

bon ciel.

Merdre! j'y ai cru! :(

j'ai été boire une Leffe pour fêter ton départ, et au retour, consternation: tu es toujours là :o

heureusement que j'ai mis le reste du pack au frigo :be:

Posté

Tu peux toujours revenir sur ta "décision"

Y parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

:)

Posté

Plus ça va, plus je me dis qu'il ne faut pas poster sur ofup. C'est un forum d'astro oú l'ambiance est bonne. Sauf sur ofup, où on ne parle pas d'astro.

Poste des croas, des photos, discute sur le matos, tu ne devrais plus avoir de problème.

Enfin, je dis ça et je poste sur ofup. Mais en gros la plupart des gens que j'aime bien ici, n'y postent pas.

Posté

ouuuuuH Ca sent le mp qui ta rendu tous colère, qui te la envoyé, des noms, des noms ?? ;)

De toute façon, faut pas discuté des sujets de société, même si on a, a la base une passion commune (l'astro), sur les faits de société ont aura pas tous le même point de vue et ce ne sont que des sujets source de conflits.

Posté

bon ciel.

Bonjour Achille11, :)

J'espère que tu reviendras sur ta décision, car moi, qui ne suis pas un "violet" mais un simple pseudo "noir" (et en plus je ne suis même pas un "astronome amateur" mais un simple très modeste "amateur d'astronomie"), je n'aime pas voir partir volontairement du forum ceux qui l'ont fréquenté... ;)

Alors, à bientôt Achille11. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Merdre! j'y ai cru! :(

j'ai été boire une Leffe pour fêter ton départ, et au retour, consternation: tu es toujours là :o

heureusement que j'ai mis le reste du pack au frigo :be:

marrant que tous les interressés se manifestent ;)

garde une leffe ou deux au frais pour feter ton premier neurone quand tu l'auras acquis ;)

@ Xanax: non, ce n'est pas un MP , c'est une succession d'avertissements ou d'exclusions de sujets pour rien , avec un point d'orgue ce matin :)

tu comprendras que les gens comme gerard33 sont pour beaucoup dans ces pratiques, et je suis LOIN d'etre le seul a en faire les frais, mais un des rares a le dénoncer .

sinon , merci a beam, dynt (sans rancune) , et Roger le sage :)

Posté

moderation , on peut fermer maintenant, je disais au revoir , j'attendais pas tenir un registre de condoléances , ni un urinoir.

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.