Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Mon portable ayant rendu l'âme, j'ai investi hier dans un nouveau. J'ai réinstallé mes outils astro habituels. Mais quand j'ai voulu tirer le portrait de saturne, surprise, Qcfocus ne fonctionne pas et avec IRIS je n'arrive pas à sélectionner la vesta pro.

Quelqu'un aurai - t -il une solution ?

Jean-Christophe

Posté

Je n'ai pas Windows 8, mais je présume que le mode compatibilité doit exister encore. Bouton droit de la souris dans l'explorateur sur le nom du programme et proprités, onglet compatibilité. A essayer mais pas dit que cela fonctionne.

• 11 mois plus tard...
Posté
un petit up ,

après avoir discuté, lors des EuroAstro, du problème rencontré par Jean-Christophe,

Ronan a trouvé les drivers à installer:

drivers fonctionnels pour Philips Vesta Pro (PCV675k/680k/690k)

pour Vista/Windows 7/windows 8 : http://macbirdie.blogspot.fr/2007/06/en-philips-vesta-pro-pcvc680k-and-vista.html

voilà :)

Ok merci

cependant, coment les installer ?

Lorsque je branche la verta pro, je la retrouve dans le gestionnaire de peripherique comme "peripherique inconnu". J'ai essayé de mettre à jour le pilot manuellement en lui indiquant le fichier dezipé que j'ai obtenu. W8 me dit qu'il n'a pas trouvé de peripherique adapté.

Je suis dans une impasse.

Siquelqu'un doué en informatique peu me répondre svp/merci

Jean-Christophe

Posté
arf, probablement que ça bloque si en version W8-64,

sinon , du coup, ya la solution de la faire tourner sur XP en machine virtuelle :?:

Salut

C'est effectivement le problème.

Pour faire tourner XP en machine virtuelle, mon pc portable a 6Go de ram dont 5,89Go utilisables. Est ce suffisant ?

A bientôt

Jean-Christophe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.