Aller au contenu

Je suis nouveau !!!!!!!


Clémastro

Messages recommandés

Salut a tous , :D

je me présente , Clémastro ,je suis passionée d'astronomie et puis , il y a quelque mois , je suis tomber par hasard sur ce forum . Je l'ai trouvais super!!! :winner: J'ai pris ce soir le soins de m'y inscrire.

 

Clémastro

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

slt Clemastro!!! meme ce qui ne sont pas inscrits peuvent dire bienvenue!! alors bienvenue!!!!!!!!!! hihihihihi!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Clemastro!!! meme ce qui ne sont pas inscrits peuvent dire bienvenue!! alors bienvenue!!!!!!!!!! hihihihihi!!

 

:)

 

Tu prends du temps à écrire ton nom à chaque message, en t'enregistrant, tu n'as plus ce souci... :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme
A part rappeller que s'enregistrer serait courtois, surtout quand on utilise un pseudo inconnu, dans ce cas on se présente.

Merci.[/b]

 

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post abusif...

Florent

 

 

je me suis deja presenté !!! voila!!!! :)

"une tite nouvelle " (ou un truc comme ça!!) c'est ma presentation!!! voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part rappeller que s'enregistrer serait courtois, surtout quand on utilise un pseudo inconnu, dans ce cas on se présente.

Merci.[/b]

 

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post abusif...

Florent

 

 

je me suis deja presenté !!! voila!!!! :)

"une tite nouvelle " (ou un truc comme ça!!) c'est ma presentation!!! voila!!!

 

Non Lune, cette remarque ne t'était pas adressée, seul ceux ayant remarqué le message abusif supprimé au bout de quelques minutes peuvent la comprendre... :wink: Nicholas devrait confirmer...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.