Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

voila avant de me faire la Bonette-Restefond j'avais envie de tenter le plateau l'Authion genre samedi prochain, si le temps le permet, car d'une ça me fait moins loin et de deux ça nous permettais (ma copine et moi mais surtout elle) d'essayer la tente dans des conditions assez proches.

J'avoue que ce sera une grande première en ce qui concerne le bivouac :)

Par contre l'Authion j'y suis deja allé il y a une petite vingtaine d'années lors d'une soirée astro organisé par l'Astro club du Biniou (existe t'il encore d'ailleurs??) et j'en ai gardé un souvenir extraordinaire :wub:

Mais comme cela fait longtemps, et que je n'y suis plus jamais remonté depuis, je ne me rappelle plus où nous étions posté.

Donc première question, pouvez vous m'indiquer à quel endroit se positionner??

Puis seconde question, ça vous tente???

:b:....:).....:be:.....:D je viens de voir le jeux de mot laid pour les gens bêtes!!

Bref j'avoue que si il y d'autres astram ce serait cool!!

Merci d'avance.

Cordialement

Vincent.

Posté

Bonsoir tout le monde,

mon envie de monter là haut, tiens toujours mais pour le week end du 03/08 :)

Par contre je ne sais plus du tout où on se met pour être tranquille??

Donc un tuyaux serait le bien venu les copains ;)

D'autant que je viens d'acquérir une eq6 d'occas et j'avoue avoir un peu hate de l'essayer pour de vrai :) Car franchement y a pas photo comparé à ma toute petite Neq5, les mouvements sont d'une fluidité :wub:

D'avance merci.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.