Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ! :)

Moi, c'est Michaël. J'ai 23 ans et je vis sous le ciel étoilé de Bourgogne.

Je suis un énorme passionné d'astronomie mais je n'ai jamais eu l’occasion de bien pouvoir m'y investir.

Ayant maintenant les disponibilités et pouvant me procurer le matériel adéquat, je viens chercher sur ce forum de quoi m'épanouir au maximum.

En espérant bien m'intégrer parmi vous, je vous remercie d'avance de m'avoir lu ! :)

Michaël

Posté (modifié)

Bonjour et bienvenu.

Bon amusement sur le fofo.

Ptain, je serais bien au milieu des vignes à la place de mon bureau. :D

Santé ! :beer:

Et vive le vin !

:jesors:

Je rentre premier, je sors premier. :be:

Modifié par Davdi
Posté

Bonjour,

Comme les copains: chaleureuse bienvenue :).

L'astro? On a toute la vie pour s'y consacrer.

L'astro en Bourgogne? Jamais en vain, toujours en vin.

A+

Posté

Coucou !

Bienvenue sur le forum, comme les copains !

On se retrouve dans tes autres discussions. Et reviens souvent, tu auras toujours des échanges riches, ici.

Posté
Bonsoir et bienvenue, à 23 ans l'avantage, c'est que quand tu te couches tard ta quand même la patate le lendemain.

Malheureusement la réalité de mon travail me coupera en plein milieu d'une courte nuit.

Merci BBBenj. :)

Posté

Ouai!!!! Salut Mika! Je m'appel François, j'ai 29 ans et je suis aussi originaire de Sens aussi mais je vis a Paris.

Je fais de la photo d'astronomie depuis environ deux ans en planétaire et un an en ciel profond...

Je bouge en général du côté de Rosoy pour faire mes photos et m'éloigné ainsi des lumières de Sens quand je rentre le weekend chez mes parents.

Tu peux te faire une idée de ce que je fais en photo sur ce lien :http://www.astrobin.com/users/astro89/

A+ et bienvenue au fait... ;)

Posté
Ouai!!!! Salut Mika! Je m'appel François, j'ai 29 ans et je suis aussi originaire de Sens aussi mais je vis a Paris.

Je fais de la photo d'astronomie depuis environ deux ans en planétaire et un an en ciel profond...

Je bouge en général du côté de Rosoy pour faire mes photos et m'éloigné ainsi des lumières de Sens quand je rentre le weekend chez mes parents.

Tu peux te faire une idée de ce que je fais en photo sur ce lien :http://www.astrobin.com/users/astro89/

A+ et bienvenue au fait... ;)

Ah cool !

Ben écoute la prochaine fois que tu y passe, préviens :)

Ah oui...très belle photos !!!

Posté
Ah cool !

Ben écoute la prochaine fois que tu y passe, préviens :)

Ah oui...très belle photos !!!

Ça roule! Je rentre environ un week-end sur deux.

C'est quoi qui te branche, photo ou observations?

Posté
Ça roule! Je rentre environ un week-end sur deux.

C'est quoi qui te branche, photo ou observations?

Disons que pour le moment je suis vraiment débutant, je souhaite donc tout d'abord observer mais a prédominance de la photo, donc je pense que tu peux m'apprendre beaucoup !! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.