Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours passionné par les étoiles, je n'avais jamais sauté le pas pour l'acquisition d'un télescope jusqu'à ce que mon fils en demande un pour son anniversaire.

J'ai alors acheté un omegon 114/900 pour en faire avec lui et depuis, j'ai chopé le virus!

Entant débutant, j'ai beaucoup de questions qui reste pour l'instant sans réponse et je cherche à progresser.

Posté

Merci de votre accueil!

J'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes questions et je suis sûr que ce n'est pas fini!

Bye!

Posté

Bonsoir et bienvenu sur ce monde de lunatique...

...enfin, des gens qui ont la tête dans les étoiles on va dire. :D

Bref, Au plaisir que tu sois parmis nous et de te lire.

Davdi.

Posté

Bonjour

Bienvenu parmi nous. C'est très bien que tu ais chopé ce virus, tu vas pouvoir partager de belle observation avec ton fils.

Bonne journée et bon ciel

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.