Aller au contenu

Heure d'été, d'hiver


syncopatte

utile? futile?  

21 membres ont voté

  1. 1. utile? futile?

    • Pas assez, faudrait TU + 4.
    • Au contraire! Je préfère TU - 4.
    • Judicieux de passer à TU + 2, c'est bien.
    • Complètement ridicule! Faut rester à TU + 1 toute l'année.
    • Rien à cirer, je n'ai même pas de mont


Messages recommandés

Dame nette! Ail aime rillettes!*

 

pas facile de pécher un poisson quand on ne sait pas mentir...(comme un politicien)

 

Bon ben euh, fait beau ce soir, il y a des éclaircies, rapprochement d'un croissant avec les Pléiades, m'en vais préparer le matos....

 

Patte.

 

*damned, I'm grilled!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avril01.jpg

 

Ben oui, désolé d'avoir fait naître de faux espoirs. :confused:

 

En plus je n'aime pas faire ça, promis, je ne raconterai plus de carabistouilles pendant euh, je vais essayer de tenir un an!

 

N'empêche que TU + 2, perso j'aime pô.

 

Patte.

 

PS pas eu beaucoup de succès mon poisson, je tire mon chapeau à Seb2003 et j'espère que Jeff Hawke ne va pas s'amener maintenant en disant que son récit de l'éclipse à Hacibektas était une farce, je l'étranglerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi heure solaire (TU) :)

ce décallage et ces changement d'heure ca me gonfle !!! j'met au moins une semaine pour m'y faire, et vas y que j'te fait le tour de la maison pour changer toutes les horloges, sans parler des voitures, au bureau, et je m'occupe de 10 PC tournant sous DOS situés sur des sites distant minimum de 50 Kms l'un de l'autre, et hop faut que je fasse la tournée pour changer toutes les horloges !!! :grr

Le seul truc de bon c'est que l'été je peut filer à la plage après le boulot et en profiter un peut :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu : la communauté européenne qui choisit de changer d'heure, comme çà, et pas un mot sur internet, c'est louche...

 

Si on ajoute à çà le fait que tous les animateurs font au moins une blague le 1er avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.