Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Je post car je n'arrive pas a régler un problème d'affichage pour stellarium

Je n'est aucun problème sur ma partition XP mais sur Seven j'ai des triangle a la place des étoile.

Hier encore tout marcher j'ai tenter une désinstallation en suprimant les ancien réglage j'ai bien la dernière version je n'est plus que la solution du formatage mais si quelqu'un a réussi a regler se problème pour m'éviter sa

mini_69254399st.png

merci

Posté

Salut ;)

J'avais exactement le même problème et en plus de ça le logiciel était devenue très lent...

Je n'ai pas réussie à réglé le problème j'ai alors du repasser sur Windows 7.

Regarde au niveau des mises des pilotes de ta carte graphique ;) .

Posté (modifié)
Je n'est aucun problème sur ma partition XP mais sur Seven j'ai des triangle a la place des étoile.

Arghh :b:

...c'est Space Invaders... :o les extra-terrestres nous attaquent :be: !!!

Regarde effectivement du côté des pilotes de ta carte graphique...

Vérifie aussi que tu as la bonne version 32 ou 64 bits par rapport à ton système d'exploitation...

Et que tu n'as pas pris une version de test (RC, autre...).

Eventuellement essaye une version plus ancienne de Stellarium, regarde dans les fichiers lisez-moi qui sont sur les mêmes pages de téléchargement que le logiciel (ou dans la page elle-même, ici par exemple), ces fichiers indiquent pour quel matériel est compatible le logiciel et surtout quels bugs ont été corrigés depuis la version précédente : regarde à "Change log" ou "Bug fixes.

Le site stellarium est bien fait (du point de vue informatique) : tu peux reporter des bugs, poser ds questions, et il y a un forum au cas où...

Bon, c'est en anglais, il faut maitriser la langue de Chexpire... :cool:

Frédéric

Modifié par aragorn_strider
Posté

J'ai pas réussi a régler le problème après avoir réinstaller tout mes pilotes je crois avoir tout essayer donc j'ai fait un formatage de ma partition Seven et le logiciel remarche sa devais venir du PC :be:

Si un jour quelqu'un a se problème bon courage :be: j'ai perdu une belle nuit a cause de sa :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.