Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonsoir à toutes et à tous.

Merci pour ces nouvelles et bravo pour pour ce projet qui aboutit.

Je lisais d'anciens sujets sur le forum il y a peu et je suis tombé sur un de tes postes, Serge, en 2009, où tu faisais allusion à un projet de livre pour le dessin astro et les méthodes d'observations visuelles (pour la Lune... sans filtre :p, mais chut ne relançons pas le terrible débat :be: ) et le voilà, quelques années plus tard, concrétisé.

Ce doit être une grande joie pour toi et tes collaborateurs. J'ai hâte de le recevoir, pour Noël qui plus est: timing parfait :).

• 2 semaines plus tard...
Posté
de Lautréamont à San Antonio!

Ouf! La "Chronique du Cantal profond" (ed 1963) chère à Roger a survécu à l’autodafé.

On a frôlé l'incident diplomatique. :b:

Posté
Ouf! La "Chronique du Cantal profond" (ed 1963) chère à Roger a survécu à l’autodafé.

On a frôlé l'incident diplomatique. :b:

j'ai juste crâmé les fiches! 2m3 :b:

Posté
pour faire de la place dans ma bibliothèque, j'ai brûlé tout mes livres (de Lautréamont à San Antonio!)

"C'en est donc fait ! Je ne verrai plus les légions des anges marcher en phalanges épaisses, ni les astres se promener dans les jardins de l'harmonie"

Mais pour mettre à la place le livre de Serge, c'est peut être pas trop grave non plus ;)

Posté

Moi j'ai du pot,

je ne lis pas, j'ai 8m00 de rayonnages vides à remplir, pas besoin de calcination. ;) Je déconne, la place est faite sur ma table de chevet...

Au risque d'être lourd j'oserais:

Alors ! C'est quand qu'il arrive ce livre de 5 livres ?

Posté

Bonsoir, je confirme aussi !!!!! je viens juste de recevoir un mail de la poste pour un colis au départ du centre courrier 31, TROP FORT ! c'est mon anniversaire le 13 et bien je crois que je l'aurais.

Mille merci de ma part et de mon strock 250 ....

Astronomiquement,

Christophe,

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.