Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

coxinet

je viens juste de recevoir un mail de la poste pour un colis au départ du centre courrier 31

+1, je n'osais trop y croire sachant que d'autres collis sont commandés pour Noël, mais là, je dis yeah :banana:

On va pouvoir dessiner les nuages!!! :be:

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
coxinet

+1, je n'osais trop y croire sachant que d'autres collis sont commandés pour Noël, mais là, je dis yeah :banana:

On va pouvoir dessiner les nuages!!! :be:

Rien pour moi !

Je flippe que ma commande puisse être oubliée, perdue, égarée..... :cry:

Posté
Rien pour moi !

Je flippe que ma commande puisse être oubliée, perdue, égarée..... :cry:

Moi aussi, mais j'ai toujours le récépissé de paiement de paypal :be:

Posté

moi :op

Bonjour et bien ça y'est j'ai reçu mes exemplaires, et je dois avouer que je suis impressionné par la qualité d'impression, c'est très très réussi ! Trop beau !!

Pour ce qui est du contenu, que je connaissais déjà lol je pense que cet ouvrage fera très certainement parlé de lui. Alors, si vous ne l'avez pas encore commandé, n'hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez pas...

J'en profite pour dire Merci à JPC d'avoir permit à ce livre de voir le jour , merci !! Et également à Serge et Fred de m'avoir fait participé à ce magnifique ouvrage, MERCI !!

Au plaisir, Yohan

Posté

Bon ben tu dois être le premier Yohan à avoir reçu cet ouvrage tant attendu par bon nombre d'entre nous ! ;)

Je connais aussi déjà un peu le contenu, mais je suis impatient de pouvoir tourner les pages ! :)

Posté
moi :op

Bonjour et bien ça y'est j'ai reçu mes exemplaires, et je dois avouer que je suis impressionné par la qualité d'impression, c'est très très réussi ! Trop beau !!

Pour ce qui est du contenu, que je connaissais déjà lol je pense que cet ouvrage fera très certainement parlé de lui. Alors, si vous ne l'avez pas encore commandé, n'hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez pas...

J'en profite pour dire Merci à JPC d'avoir permit à ce livre de voir le jour , merci !! Et également à Serge et Fred de m'avoir fait participé à ce magnifique ouvrage, MERCI !!

Au plaisir, Yohan

Désolé, ça tombe sur toi, tu paies un coup :D:D:D

Bonne lecture ;)

Posté

Ca y est pour moi aussi. Le colis est devant moi, il contient plusieurs exemplaires, ça pèse lourd :)

Mais je ne l'ai pas encore ouvert, j'aime bien être sadique avec moi-même :) :)

Fred.

Posté (modifié)

Les auteurs et collaborateurs seraient-ils livrés en premier...j'espère ;)

Recu ce midi, mais en partant au boulot, il faudra donc que j'attende ce soir pour les découvrir, finalement je suis comme Fred...involontairement. :D

Modifié par NUNKY
Posté

Moi aussi, reçu ce matin et ouvert! C'est absolument superbe! De la très belle ouvrage, belle qualité d' impression, belle mise en page, papier épais...(je ne parle pas du contenu... ;) ). Tout astram qui se respecte devrait l'avoir sur sa table de salon!

Posté
bon...je vais tenter les offrandes!

J'ai mis un charrette, des citrons verts, un pot de basilic et un pétrus

bt_lettre.jpg?psid=1

tain! C'est pas donné la culture :o

:D:D

Posté

J'ai reçu aussi ce matin.

Mais qu'il est beau... Les noirs impeccables, les nuances de gris bien comme y faut (beau boulot pour ajuster ça au passage...), le format flatteur pour les dessins et photos, ...

Et surtout, mais il y en a, mais il y en a des dessins...

Mais c'est un festival, un carnaval, une abondance , une profusion, une foule, des tonnes, des montagnes,... et c'est du beau, du lourd, du profond, de la couleur et de la nuance, du jamais vu !

Non de non c'est pas rien !

C'est hors norme...

J'va m'en jeter un p'tit pour noyer ma joie.

Posté

Moi aussi!

Il est magnifique, bourré de dessins et d'infos. Bravo à tous les auteurs.

Reste plus qu'à trouver un traducteur pour lui assurer une encore plus grande audience, il le mérite largement.

J'vous laisse, j'ai des cratères qui m'attendent......

Posté
Je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de l'envoi...reçu ce midi :)

Yes !

Vivement demain soir alors !?

Posté
Je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de l'envoi...reçu ce midi :)

Bon ça me rassure, je ne l'ai pas encore reçu mais l'absence de mail n'est pas significative :)

Posté

@ Serge:

Bonjour Serge,

j'ai commandé avec un formulaire papier accompagné d'un chèque, est ce qu'il est possible de s'assure que c'est bien arrivé (et donc commandé...) ?

je ne supporterais pas bien de me réveiller alors que le tirage serait épuisé.... un coup à plonger dans la dépression profonde ! :cry:

Jean Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.