Aller au contenu

grains de beauté

mailys

Messages recommandés

Posté

Bonsoir ,

Je voulais savoir , pourquoi a t on des grains de beauté et a quoi servent ils? Cette question m'es venu à l'esprit

Posté

Bonjour tout le monde!

Ba les grains de beauté ce n'est pas considéré comme une partie de la peau, les grains de beauté en mouvement, faut les surveiller sinon on peut se choper un cancer de la peau, et c'est souvent hériditaire, voila.

Sinon, ils ne servent à rien, sauf à te faire ch... Voila.

@+

• 2 mois plus tard...
Posté
Là j'ai eu beau me triturer les neurones dans tout les sens, mais je ne vois vraiment pas le lien avec les sciences de l'astronomie !!!

Il n'y était pas déjà ?;)

Posté

C'est joli les grains de beauté (pourquoi on les appelerait comme ça sinon?).

J'en ai sur le ventre, ils forment le haut de la constellation du scorpion. Etonnant, non?

Posté

Bien sûr que c'est joli les grains de beauté (sauf quand c'est poilu et sur le nez ), moi-même 'me suis déjà fais traiter de peau d'banane.

Le rapport avec l'astro ? Un ciel étoilé c'est peut-être un ciel avec pleins de grains de beauté nan ? (the present day, poets refuse to die).

Posté
Les grains "dits" de beautés sont à la peau ce que la polution est au cosmos

Position très argumentée en soi. :cool:

Posté

Une métaphore n'est pas un argument, c'est une comparaison d'image, chacun en fait ce qu'il veut, il la prend ou il la rejette.

Mais bon tout cela n'a que l'importance qu'on veut bien lui donner... Bonne fin de soirée cher docteur !

Posté

Les grains de beauté font partie de ces petites imperfections qui différencient un être charmant d'une froide créature cybernétique.

Patte.

Posté
Les grains de beauté font partie de ces petites imperfections qui différencient un être charmant d'une froide créature cybernétique.

Patte.

Là, je crois que tu as un grain, ma beauté ! :p

Posté

Hello !

Je déplace le sujet vers un autre sous forum (hors sujet). :)

Bonne jounée à tou(te)s et faites gaffe ! Faut surveiller les gains de beauté qui prennent une drole de couleur.

Posté

Ben je pige pu là, c'était pas déjà fait par Lafanet ?

Bon, sinon gaffe aux grains de beauté qui changent de forme et gaffe au mode manuel. (comment ?... nan rien).

Posté

Epsi > Au sujet de ton grain "déplacé, je resterai sobre, car vois tu, je suis très abusée par les mythes ! ;)

La peau a un grain de fantaisie, et il serait fort dommage que cette berge poétique précède le vide.

;)

Posté

:violon: :violon: :violon:

Oh joli petit GdB!

(Pas confondre avec CdB )

Toi qui te réfugie sous ce pli de sein

Attendant patiemment, coquin

Qu'un de mes doigts vienne te débusquer

Pour ensemble s'amuser

Sous les plis des draps

Comme des gourmets

On se délectera

Et les quolibets

Bah, sont jaloux, on s'en fout.

:violon: :violon: :violon:

J'ai ouï dire que la poésie, c'est un texte où toutes les lignes commencent par une majuscule.

Patte.

Posté

Boah, la liberté poétique...

On peut confondre

Tant que toutes

Les lignes commencent

Par une majuscule.

Patte.

PS: comme ça ne rime à rien je n'ai pas mis de violons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.