Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
pour ma part avec les hyp je vois tout le champ bonnette rabattue

J'aimerai bien que cela soit pareil pour moi :cry:

Je critique pas leurs qualité, ils sont très bien, juste que je sais pas trop pourquoi mais j'ai du mal a bien voir tout le champ :confused:

Posté (modifié)

Réponse tardive pour cause d'absence, mais je confirme pour les Hyperion et le port de lunettes pour myopie importante, ça passe, on a tout le champ, bien entendu bonnette rabattue.

(edit : ) Je parle avec ma vue perso, et les Hyp 8, 13, et 24.

Mais franchement, il est préférable d'ôter les lunettes quand on est myope, c'est tellement plus confortable, et on bénéficie même d'un avantage par rapport à ceux qui ont une vue normale questions détails puisque l'image est très légèrement plus grosse. Pour une fois que nous avons un avantage...:be:

Modifié par paradise

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.