Aller au contenu

ou trouver un SW 150/750 en france ?


simokm

Messages recommandés

<span style="font-size:10pt;line-height:100%]bonjour les amis, c encor moi :blush: je voudrai juste savoir ou je peu trouver le SW 150/750 en france??, je veu l'acheter ss passé par astroshop, donc j'economise un peu, en plus de l'economie des frai de livraison de l'alemagne jusqu'a Casablanca :) mercii bcp[/color]

 

simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des skywatcher 150/750 chez certains opticiens.

Dans une petite ville près de chez moi il est à 750€ avec une monture EQ3-2 non motorisée.

Donc tu peux vraiment économiser pour l'acheter... ;)

 

Plus sérieusement, il y a un magasin très connu à Colmar qui, je crois n'a pas de frais de port pour les instruments (pour la France c'est sûr mais pour le Maroc ??)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

fais un tour sur le site de http://www.ol-optic.com

 

Ils sont dans le sud de la France (Toulouse il me semble) et donc pas trop loin du Maroc. Sinon, si tu montes sur Paris, tu as Globbe Trotter ou la maison de l'astronomie, mais compte bien 5-700€ le telescope selon ce que tu prends avec au final, et je te dis pas le retour si tu le fais en Avion.

 

Précision: Colmar est loin dans l'Est de la France.

 

Achète un Ciel et Espace Français, car il y a dedans des pleines pages de pubs avec des magasins de telescopes selon les régions, et tu en as dans le midi.

 

Le mieux pour toi je pense, est de trouver un magasin en Espagne et d'y aller en voiture, car la traversée Espagne-Maroc ne doit pas être trop longue. Parceque dans l'avion, le 150/750, aie aie aie, il va morfler.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.